Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Non à la censure !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss SLa
Invité




Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:28

Quand des idées dérangent, on lock.
Quand des sales gauchistes viennent s'exprimer, on lock.

Je sais que le milieu d'internet est un milieu plutot bourgeois, mais c'est pas une raison pour museler les agitateurs ...

On laisse Abel et Gizmal s'exprimer, et comme par hasard, juste au moment de ma réponse, on lock ...


NON A LA CENSURE ! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Adepte Ecuyer
Gizmal


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Pseudo IG : Miss Gizmal
Réputation : 3
pouets : 6651
Date d'inscription : 04/03/2006

Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:30

Non, c'est juste qu'il faut finir le débat sur une note de vérité d'espoir de joie et d'amour ! Very Happy

Vive le CPE, vive Ogame, vive les Bourgeois capitaliste Razz
Mais bon, je trouve ca normal que ca lock, pasqu'après y va y avoir des guerre à caractère politique qui vont péter... Cool Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Miss SLa
Invité




Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:31

L'humour à ses limites ...

Les bourgeois rigole facilement de pas grand chose ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:31

excuse ! mais je n'ai pas un rétroviseur pour voir qui arrive derrière mon dos ....

j'ai l'imporession que chacun s'est déjà exprimé

je ne voudrais pas que ça dégénère

C'est tout !
je ne suis pas une affreuse FACHO adepte de la censure ...

et encore MERCIi d'essayer de limiter les discussions qui peut mal tourner ...


NB : je pourrais te proposer comme modérateur, je ne sais pas si ça serait mieux ...
si n'ai RIEN supprimé, je me suis contentée de clore le sujet apres que ma demande n'ait pas été suivie d'effets !!!


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo
Fan d'Abel ForEver
chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 38
Pseudo IG : chevalier duo
Réputation : 0
pouets : 6708
Date d'inscription : 03/01/2006

Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:31

sa y est c'est 2 la sont repartie deja cher les phoenyx on pouvais pas les clamer arffffffffffff quel idée de les avoir prit mdr oui a la censure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss SLa
Invité




Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:33

J'y peut rien si l'autre est completement à droite ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pal
Invité




Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:36

et il doit penser qu'il ne peut rien si tu es complètement à gauche !!!

Que les extrêmes se rencontrent ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss SLa
Invité




Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:37

Ouai enfin entre facho et gauchiste le choix est vite fait !

Gizmal facho le peuple aura ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6909
Date d'inscription : 04/07/2005

Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horlogeMer 22 Mar - 21:38

Naaan, ca suffit, on a décidé de fermer tant que le débat fait que les membres s'entredéchirent. Ce n'est pas une censure du tout, je préfère que vous le fassiez dans d'autres forums, je vous prie.

Le débat à atteint un certain point où toutes discussions tournaient en rond, ou les mots comme "facho" fusaient dans tout les sens. Je ne veux pas voir une bataille rangée Gauche/Droite ici.

Pour ma part, je me penche pour la gauche, et ce n'est pas pour mes convictions politiques que j'ai pris la décision de locker le tread.

Je répète, je respecte vos convictions politiques, mais respectez celle des autre, tant opposée soit-elle.

[Mode Idéaliste : Si tout les gars de Gauche et de Droite pouvaient s'entendre, s'écouter... Et s'embrasser. on avanceraient bien beaucoups.]
EDIT par Lady: (comme c'est loché ) tu as dit GARS !!! SLAVE ne va pas se reconnaitre
Je relocke... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à la censure ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la censure !   Non à la censure ! Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la censure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: