Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tu lit quoi en manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigre ro
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 16:16

alors qui lit des manga moi oui tt plun dons 15 sére papier + d autre de pote et vous? a sondage quel est le meilleur manga pour le moment pour vous en papier toute catégorie humour baston triller moi jc pas j aime tout GTO naruto HxH hummm trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6861
Date d'inscription : 26/07/2005

tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 16:44

En lecture de manga,je suis plutot hunter x hunter et dragonball et kenshin...
Mais je regarde plus les animés(bleach,naruto)


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 16:49

hunter x hunter
GTO
Gunnm
Dragon Ball
Samourai Deeper Kyo
Trigun
One Piece

et je sait pas koi choisir d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tigre ro
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 18:32

dans le shonen je diré naruti mé je prefer HxH pour le coté disons i e unique se manga les ga son des béte mé ya na 10000 plus fort sinon one piece aussi et shaman dériere mé bon lui sa depent.

en seinen trileur je diré monster c est méga génial pa mieux il a recu en+ je c pa combien de reconpense

ensuite humour sur GTO trop bon mé pas l annime par contre il est chinave. voila pour moi

heuuuu gumnn oui aussi dans la science fiction
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6882
Date d'inscription : 18/07/2005

tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 18:57

aucun
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 20:00

Bleach
One Piece
Berserk
Kenshin
Gundam
Basilisk
Noritaka
Que dire d'autre, y'en a tellement Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 20:12

DRAGON BALL
SAINT SEYA
Gunnm
Kenshin
Gto
etc...
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 20:54

Naruto
Dragon Ball
Bleach
666 Satan (ca débute)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 23:40

Mais dites moi y'a du fan de dragon ball et naruto partout Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
thanquol
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 0:17

Bleach
one piece
DB.Z
Kyo
Revenir en haut Aller en bas
RoGots^
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 6:27

Jamais lu de mangas, à part Dragon Ball quand j'étais plus jeune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 15:46

Moi j'ai tous les mangas d'Akira Toryama et ils sont tous trop bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 16:20

j'ai lut énormément de marvel, strange ,etc...
mais je sais pas si ce sont des mangas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 17:13

Nan, ce sont des comic's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 18:29

encore une fois j'étais a l'ouest Razz Laughing Laughing

ca existe depuis quand des mangas en bd?

albator(1984),cobra,etc..étaient en film mais aussi en livre?
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 18:35

En fait c'est plus récent que les comics, ca doit dater des années 60 au japon, tandis que les comic, il doivent dater des années 30
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 18:56

je suis un gros noob alors Embarassed j'ai jamais vu de dbz en bd What a Face

ps:mais j'adore azumi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tigre ro
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 22:13

pour les comic s tu te trompe un peu exactement c est les societés des emtreprises donc il faut dire qu il y a des comics et des marvel se sont les plus gros pour les manga sa exixte depuis 1800 a peu prés mé c t pa des livre c t sur des roulo ou il y avais des dessin et une histoire. sinon les papier comme on connais c est depuis 19 30 je crois par la mé c t tt moche. voila
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 0:59

merci pour ces précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j2p
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeSam 17 Sep - 22:19

moi chuis un gros fanatique de dragon ball j'ai toute la collection chez mais pour ce qui est des autres manga ben je connais aps beaucoup j'ai entendu parler de naruto et GTO il faudrait que j'en achète quelques uns pour voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier BbC
hue, cocotte!!!
Chevalier BbC


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier BbC
Réputation : 3
pouets : 6841
Date d'inscription : 13/08/2005

tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeDim 18 Sep - 1:14

Je lis pas les mangas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Knunamke
Dieu des machins qui coupent
Paladin Knunamke


Nombre de messages : 326
Pseudo IG : Paladin Knunamke
Réputation : 0
pouets : 6862
Date d'inscription : 19/07/2005

tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeDim 18 Sep - 13:18

pour ceux qui connaissent pas naruto, bleach et fullmetal alchemist jvous conseille d'en récupérer un max en anime (par contre jvous déconseille de commencer les 3 séries en meme temps ^^) j'en connais 5/6 qui ont commencé par hasard a mater le 1er naruto.... 2,5jours sans dormir c'est long ^^ ben ouais 150 épisodes sa prend du temps Wink les fullmetal yen a que 51 et c'est vraiment dla balle!!!!! bleach vaut mieux attendre un peu avant de commencer (j'ai entendu dire qu'il y en aurait autant que les naruto, sauf que là ils en sont qu'au 49 donc pour éviter d'attendre chaque fin de semaine pour voir lépisode d'après... ^^)
sinon allez sur jeuxvideo.com récupérer la video de dbz 4(tensaiki jcrois ^^) sur ps2, sa fera plaisir au fans Wink dommages en temps réel sur les persos (dc vètements qui se déchirent, blessures sur le corps, etc...), décors en 3D entièrement destructibles, ya les persos des oav (bojack, janemba,....) mais c'est vraiment comme dans le mangas vous allez halluciner en voyant sa!!
sinon en bouquin jvous conseille les gantz, assez spé a première vue mais vraiment énorme!!! disons que le héros meurt dans les 10 premières pages... et pourtant c'est le début ^^ les mpd psycho qui tourne autour d'un détective schizophrène (dsl pr les fautes, pas le gout de chercher comment sa s'écrit :p)
le nouvel angyo onshi: "Il était une fois un royaume appelé Jushin. Les Angyo Onshi étaient des agents secrets du royaume. Ces représentants de l'empereur voyageaient incognito à travers le pays, punissant les gouverneurs injustes et secourant les plus démunis. C'était en quelque sorte des justiciers officiels. Mais un jour le royaume de Jushin disparut... Aujourd'hui un Angyo Onshi solitaire parcourt ce pays a la dérive..." intro pas terrible mais lisez le 1er tome puis achetez la suite ^^
Chonchu: un truc de bourrin avec un scénar simpa qui tourne autour d'une légende sur le fils du démon, vraiment énorme!!!!

jvais ptètre m'arréter là ^^ désolé de m'etre emporté!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBee
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeDim 18 Sep - 19:43

moi g lu gto, l'histoir du pti chat(je sais plus le titre) ,et pui d'autre mai je sai plu comment ils s'appelais
pesonelement, j'ai bien aimer le chat
Revenir en haut Aller en bas
Kalintha
Invité




tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horlogeDim 18 Sep - 20:50

Moi akira, naruto et cowboy bebop, un peu de evangelion et gunm oci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu lit quoi en manga Empty
MessageSujet: Re: tu lit quoi en manga   tu lit quoi en manga Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
tu lit quoi en manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi ?
» DEUT contre n'importe quoi ...
» Mais quoi donc qu'est-ce que ces SPARTIATES ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: