Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous jouer dans quelle autre uni

Aller en bas 
+3
TigreBlanc
chevalier badkiller
paladin ysuryan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre ro
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeLun 25 Juil - 22:41

salut tous je voudrais savoir dans quel uni vous jouer moi perso le 3 depuis février merci de rep surtout ceux qui serrait dans le 3 nous avons une ally bien placée mercfi salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeLun 25 Juil - 22:44

je joue dans le 3 Mr.Red et le 18...jcompte abandonné le 20
Revenir en haut Aller en bas
thanquol
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeLun 25 Juil - 22:45

j'ai un compte dans le 3,mais j'y joue presque plus,moi je joue dans l'uni 2 surtout ou là je suis dans le top 400.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 0:15

je suis uni 3/18 ^^

a l'époque gt dans la trust (qui a été classé 2eme tou de meme) mais depuis g leave la team et suis revenu dans une autre ou regne une ambience sympa, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigre ro
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 1:12

VOUS AVEZ COMBIEN DE POINT VOU VOULER RENTRé DANS LA PdU CE QUI SONT DANS LE 3 pour info la trust est 3eme devan ya Edf et bien sur inf la calora est morte a cause sde tricheri bon voila nous on est clasé 50eme ally ya des noobs et des bon le meilleur a 230000 moi 100000 jss le fondateur hahaha putin c est dur tt de méme de grimper tu te fait recyclé a tous les coin de la galaxie bon voila merci de rep[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 1:42

bah g 130 000 point et il y a une semaine j en av 140 000 (recyclage quand tu nous tien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
paladin ysuryan
Dieu des mathématiques
paladin ysuryan


Nombre de messages : 499
Pseudo IG : Paladin ysuryan
Réputation : 0
pouets : 6858
Date d'inscription : 23/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 8:22

moi je jou dans l'univ 11 et l'univ 18
dans le 11 je suis 450 avec 50 000
mais c'etait la premiere fois que je jouait a ogame
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6882
Date d'inscription : 18/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 12:50

8 et 13 et 18 principalemen
autermen le 11 et 14
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 13:07

moi le 18 principalement et aucun autre !!!
Je vais juste aller sur le 22 quand il sera ouvert. En plus j'ai un pote qui va ouvrir une alliance d'élite, je m'explique : il a contacté tout les bons joueurs qu'ils connaissaient (top 50) et leur a demandé de le suivre.Donc si vous êtes interressé n'hésitez pas. Inscrivez vous sur le forum , il a déja été créé dans l'attente de l'ouverture
http://ragnarok-uni22.forumactif.com
donc vou savez tout et noubliez pas ce nom d'alliance ragnarok car elle va aller loin !!
je vous invite tous à nous suivre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tigre ro
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 16:13

ok ceux qui sont dans l uni 3 veulent pa vnir dans notre ally ou du moin me dire dans la quelle il sont comme sa on pourra ptéte faire deux trois truc ensemble a+
Revenir en haut Aller en bas
TigreBlanc
Lavé plus blanc que blanc
TigreBlanc


Nombre de messages : 694
Pseudo IG : TigreBlanc
Réputation : 3
pouets : 6861
Date d'inscription : 23/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 20:13

moi je suis dans le 6 le 15 et bien sur le 18
dans le 6 je galere trop car je suis arrivé longtemps après sa création(en même temps que le 15 a été créé)mais je m'amuse bien quand même on a une bonne ambiance dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 20:21

HALTE! Mad

Je trouve le comportement des personnes qui vont créer l'alliance ragnarok lamentable!

Tout d'abord, faire une ally avec les 50 meilleurs de l'univers est pitoyable, quel est l'intérêt de créer des le debut une alliance trop forte?
Ensuite si tu voulais comparer avec les GUARDIANS, il faut savoir qu'au début ils n'étaient pas les plus forts et c'est grâce à l'alliance qu'ils ont progréssés.
Donc le principe de créer une alliance avec les meileurs dès le début est inutile puisque ce n'est pas le but d'une alliance et que tu risque de vite t'ennuyer.

Voilà mon coup de gueule est passé, j'éspère que cette alliance ne verra pas le jour car c'est de l'antijeu, de la tricherie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6861
Date d'inscription : 26/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 20:42

euh au debut Moulito a ete lontemps premier...

je joue aussi dans le 6
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 20:58

narutokum ...
JE sais pas quoi te dire ... Tu as raison sur certains points mais il faut savoir que nous serons pas nombreux et justement c'est en créant des liens qu'une alliance avance , l'esprit des guardians est le même que l'alliance de mon ami !
Ce n'est pas de la tricherie c'est juste du recrutement ... ne le prends pas comme sa.
Enfin bon tu le prends comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6882
Date d'inscription : 18/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 21:37

question et quan tu commencera commen vous serer lesquelle sont les meilleur et au bout d une semaine seron t il encore les plus fort personnellement je n ai aucune envie de venir dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6879
Date d'inscription : 20/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 23:26

moi j'ai commencé avec le 18 puis enchainé avec le 19 et le 20 et le 21 ....et dire que j'ai découvert ce jeu il y a 5 à 6 semaines. maintenant il me prend quasi tous mes loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 23:31

Moi je joue dans le 4 ou je suis 186 eme avec 231 k points ... et dans le 18 maintenant que j'ai repris ce compte
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 10:52

Pour moi, j'ai commencé dans l'univ 12 et 14. Où j'ai réussi a avoir la 500eme place et dans l'autre la 150eme place... Bon je débutais aussi.

Je vais une petit c/c d'un post que j'ai écrit dans l'autre forum, pour ajouter ma pierre dans topic de demande de pacte total "pour solidarité" offre fait par des pacifiques farmers dans un monde de brutes. Laughing
Ca résume bien mes débuts dans Ogame :

Citation :
Tiens, il me rappele mes débuts dans un autre univers, ou je farmais tranquillement et gentiment. Je construisais pacifiquement ma flotte, qui débutait par la création d'un simple chasseur léger... Diantre, j'en étais pas peu fier de mon premier chasseur. Ensuite, 2 autres ont suivi, puis après quoi, je suis passé à la vitesse supérieure : 5 Chasseurs lourds. Laughing

Ma premiere attaque subit, moment de stress intense, devant les 2 lignes rouges... Mon premier MP de menaces aussi que je lui ai envoyé. Sans réponses. La flotte ennemie s'approchait de minutes en minutes tandis que les heures de sommeil en moins s'ammoncelèrent de plus en plus. Finalement le combat s'est déroulé, et l'attaquant s'est pris une bonne dérouillé. Victoire malgré la perte de 2 chasseurs léger sur les trois... L'adversaire s'est contenté de la perte de 2 chasseurs lourds et de 4 transporteurs, bref la totalité de sa flotte d'attaque. :hic:

Les Vaisseaux de colo, enfin. Dur dur, au bout de 3 semaines de jeu, j'ai pu commencer à coloniser comme un fou tout mon systeme solaire.
Mes premiers raids aussi, sur des inactifs(i). Il ne répliquaient pas, c'était cool, les raids rapportaient chacunes 500 de metal, 500 de cristal, et avec un peu de chances, 100 de deutérieum.
Et puis les croiseurs, Je commencais à me croire à être le maitre du monde. Les raids s'intensifiaient de plus en plus. Il me faillait mes 15 croiseurs.
Au diable le pacifisme... Twisted Evil
Grace à la protection des noobs, j'étais comme invincible. Je ne faisais pas chier les plus forts et j'attaquais de plus en plus les inactifs et les plus faibles, c'est d'une gloire.

Après de moultes recherches harassantes, les propulsions hyperspatiales, je croyais ne plus en terminer avec ces pénibles recherches. Puis, enfin, j'ai pu créer ma petite flotte de 35VB, je me la pétais dans mon coin, tel un petit tyran. :roi: ...

Et puis une nuit, après avoir dépassé la barre fatidique des 5000 points...
:ouin:
Ma flotte a disparu, pulvérisé... Recyclé... Rien... Même le petit chasseur qui a survécu avec tout ces combats, n'avait pas survécu!!!
Le monde est cruel, le monde est injuste !!!

Bienvenu dans la terrible jungle qu'est Ogame...

Enfin bref, pour résumer, ceux qui jouent cool ici, finissent par devenir des prédateurs implacables dans les futurs univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 10:55

Lol je pense que tout le monde est passé par la (en lisant ce copié collé ca m'a carrement fait penser a mon début de partie dans l'univers 13 Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre ro
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 13:57

ET MOI JVOUS DIT PAS!!!!!! APIENE ARRIVER A 5000 points et d avoir 5 vb ba mort adieux on te recycle mon gas bouuuuuuuuououou c etait injuste stagné a 10000 pendant X temps. le mieux maintenant c est que pour se défendre ba c est impossible sont trop des bébte les recycleur. faut nous laisser respirer nous les faible enfi bon c est le jeu donc vive le raide c est si joussif d détruire hahaha je vois bien la téte dus gas qui trim a font pour c est 10 15 20 vb et pis op ily en a pus hahaha!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 15:43

Si tu avais décris cette future alliance comme une alliance de pote ça aurait été, mais tu parle bien d'une alliance d'élite, alors la seule chose qu'on comprend quand tu dis ça, c'est que cette aliance est crée pour gagner...

Moi je suis dans l'univers 8 et 21...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 16:13

vous croyez que le real madrid est la meilleure équipe de football parcequ'ils ont les meilleurs joueurs... Rolling Eyes

perso je ne joue que le 18 (a mi-temps) et j'ai arrété le 1 début avril a 425 000pts et 9ieme tongue
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 2:52

Non! Je pense que c'est la 2eme meilleure(vive Manchester United! Mr.Red )
Et puis on dit que c'est la meilleure sur le papier, c'est un jugement de théorie et de pratique, dans O-Game c'est confondu, les bons joueurs forment de bonne équipe dans O-Game.
En fait c'est une bonne comparaison car elle m'appuie Twisted Evil !
Trouvez vous que c'est sport de réunir tous les meilleurs joueurs dans cette équipe?
Non, ça ne l'est pas, car l'enjeu est bien plus grand, il y a beaucoup d'argent à la clé.
En revanche quand il n'y pas d'argent à la clé(comme O-Game), c'est juste pas fair-play et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
RoGots^
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 11:28

Non ! La meilleure équipe, c'est l'ohème Razz

Sinon, je joue uni 16, avant je jouais uni 4 (il y a 4 mois) et uni 19.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6882
Date d'inscription : 18/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 11:43

deja le real n est certainement pas meilleure equipe(il on perdu3-0 face a un club japonnais )pourmoi c est soit le milan ac ou le fc barcelone


au faite narutokun c est quoi ton nom et ton alliance sur le 8




edite j ai oublier chelsea mais la c est la tune qui parle(80millionproposer pour avoir shevshenko
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 12:25

Mouais je pense que l'équipe qui marche le mieu pour le momement c'est le FC Barcelone...
Et bon on parle pas de l'OM qui se prends branlée sur branlée a chqe derby... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 12:51

lol voila le topic transformé en défoulloir a supporter.

je voulais juste dire que de bonnes individualités, misent ensemble, ne forment pas forcément la meilleure alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 13:51

C'est sur qu'il faut que les membres s'apprécient entre eux et qu'un esprit de groupe en découle...
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 15:02

Et puis il faut attendre un certain temps avant de savoir qu'on se plait dans une alliance, la bonne entente s'évalue avec le temps. De plus, et je touche du bois, avec les nouveaux venus, j'ai remarqué une embiance plus conviviale du fait qu'il y ait un peu plus de monde.

C'est vrai que le forum se trouve un peu rigide au départ, mais on tend de plus en plus à être plus souple, et c'est déjà le principal de mes préoccupations malgré mes manques de disponiblités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 17:28

Necronomicon [THB]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous jouer dans quelle autre uni Empty
MessageSujet: Re: vous jouer dans quelle autre uni   vous jouer dans quelle autre uni Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
vous jouer dans quelle autre uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restez positif dans tout ce que vous faites ^^
» Et vous, vous valez combien ???
» Vous avez raté le test de pureté celui ci est fait pour vous
» Vous voulez redimentionner les images sans vous "embete
» vous n auimer pas patrick et vous vouler me pourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: