Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 corbusier

Aller en bas 
AuteurMessage
corbusie
Invité




corbusier Empty
MessageSujet: corbusier   corbusier Edenlord_horlogeDim 4 Déc - 15:42

Un éclair de lumiere blanche illumina subitement la salle de garde,toute les personnes presentent tournerent la tête vers cette lumiere vive
l'image holographique du seigneur corbusier venait d'apparaitre


bonjour nobles seigneurs,je me promene actuellement seul dans cette univers ,je viens en ces lieux esperant y trouver vins et bonne table
j'ai étais précedement acceuilli par l'alliance des lindon que j'ai quitté par manque d'ambiance conviviale
je suis dans cette univers depuis le 19 octobre ,et ma presence y est détéctée plusieurs fois par jours
ma bourse ne contient actuellement que 72000 points ,ce qui me confere la 753ieme place,ce qui je le conçois est bien peu pour venir vous deranger en ces lieux mais j'éspere que vous détécteré en moi la motivation et la determination qui m'amene a postuler dans une des alliances des plus prestigieuses de l'univers
lors de ma quête j'ai eu l'ocasion de lier amitier avec de grand guerrier ,mais aucun de vos rangs,j'éspere que cela changera rapidement
je vais maintenant me retirer et vous laisser diserter sur ma modeste candidature
bien que mon image disparaisse,il vous suffira de prononcer mon nom pour que je revienne vous visiter


dans un flash,l'image disparue
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6928
Date d'inscription : 19/07/2005

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Edenlord_horlogeDim 4 Déc - 15:51

Bienvenue valeureux guerrier, et merci de l'interet que tu portes pour notre alliance.

Je suis au regret de t'annoncer que nous ne pouvons prendre ta candidature en compte, pour la simple et bonne raison que nous ne recrutons qu'à partir du top500.

Cette barrière risque d'ailleur d'etre encore reduite dans les temps prochains...

Reviens nous voir quand tu seras Top500, en esperant pour toi que cette barrière n'ai pas été modifiée.

Bonne continuation,

Paladin Takeo
Revenir en haut Aller en bas
 
corbusier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: