Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DarkDream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkDrea
Invité




DarkDream Empty
MessageSujet: DarkDream   DarkDream Edenlord_horlogeDim 4 Déc - 0:04

[HRP] Bonjour à tous, je viens vers vous tout d'abord pour prendre quelque renseignement sur votre alliance, ambiance, lois, hiérarchie, etc. Je viens chercher ces renseignement car il reigne une ambiance malsaine, dispute et disorde sont maitresses, et donc je désir en changer.
mon pseudo ingame : DarkDream
ancienne alliance : .Sign.
quelques infos sur moi : Je suis Belge, âgé de 17ans, je joue à ogame depuis 6 mois seulement mais j'ai déjà un bon niveau (je pense), je suis classé 181ieme, j'ai commencé en tant que commerçant et minier mais je me suis mis à raider rambo .[/HRP]

[RP]Bien le bonjour noble PALADINS et GUARDIAN, j'ai été informé que vous aviez retrouvé le Graal, je suis un envoyé du royaume de DreamEarth, ancienne contrée assez calme durant des années et devenue belliqueuse depuis peu...
je suis un ancien pilote de croiseur, suite à une avancée technologique fulgurante je suis devenu stratège et je dirige mon armée... maintenant le Graal retrouvé vous faites face à une nouvelle quête, protéger celui-ci... permetez moi de vous aider dans celle-ci, je me mettrait entierement à votre service et irais même jusqu'à sacrifier ma vie pour protéger le Graal sacré...
Merci à vous de me faire parvenir une réponse et soyez fort dans votre nouvelle quête...[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6889
Date d'inscription : 20/07/2005

DarkDream Empty
MessageSujet: Re: DarkDream   DarkDream Edenlord_horlogeDim 4 Déc - 3:11

merci pour ta candidature. Les responsables des paladins qui à cette heure là sont occupés à chercher leur proies vont étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6922
Date d'inscription : 22/08/2005

DarkDream Empty
MessageSujet: Re: DarkDream   DarkDream Edenlord_horlogeDim 4 Déc - 3:46

Bonsoir DarkDream,

Merci pour ta candidature,
Nous allons en débattre entre nous et nous te donnerons une réponse dans quelques jours. (Quelques uns d'entre nous pourrons te contacter ingame)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkDream Empty
MessageSujet: Re: DarkDream   DarkDream Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkDream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: