Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DarkDream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkDrea
Invité




DarkDream Empty
MessageSujet: DarkDream   DarkDream Edenlord_horlogeDim 4 Déc - 0:04

[HRP] Bonjour à tous, je viens vers vous tout d'abord pour prendre quelque renseignement sur votre alliance, ambiance, lois, hiérarchie, etc. Je viens chercher ces renseignement car il reigne une ambiance malsaine, dispute et disorde sont maitresses, et donc je désir en changer.
mon pseudo ingame : DarkDream
ancienne alliance : .Sign.
quelques infos sur moi : Je suis Belge, âgé de 17ans, je joue à ogame depuis 6 mois seulement mais j'ai déjà un bon niveau (je pense), je suis classé 181ieme, j'ai commencé en tant que commerçant et minier mais je me suis mis à raider rambo .[/HRP]

[RP]Bien le bonjour noble PALADINS et GUARDIAN, j'ai été informé que vous aviez retrouvé le Graal, je suis un envoyé du royaume de DreamEarth, ancienne contrée assez calme durant des années et devenue belliqueuse depuis peu...
je suis un ancien pilote de croiseur, suite à une avancée technologique fulgurante je suis devenu stratège et je dirige mon armée... maintenant le Graal retrouvé vous faites face à une nouvelle quête, protéger celui-ci... permetez moi de vous aider dans celle-ci, je me mettrait entierement à votre service et irais même jusqu'à sacrifier ma vie pour protéger le Graal sacré...
Merci à vous de me faire parvenir une réponse et soyez fort dans votre nouvelle quête...[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6889
Date d'inscription : 20/07/2005

DarkDream Empty