Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lol il y a un forum special uni18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6891
Date d'inscription : 18/07/2005

lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeVen 11 Nov - 23:59

aller voire il n est pas mal et il n y rien que de l uni18 dessus est moin confu que celui de ogame
http://ogame-france.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeSam 12 Nov - 15:06

A part le fait qu'il n'y ait personne et que je doute que ce soit le forum officiel de l'uni18, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6891
Date d'inscription : 18/07/2005

lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeSam 12 Nov - 15:07

il a commencer que mercredis donc attend qu il se fassent
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeSam 12 Nov - 15:10

Disons qu'en fait, une concurrence entre un forum officiel et un forum dit officiel me semble une mauvaise chose. Si on vient sur l'officiel c'est pour glaner toutes les informations qui filtrent dans notre univers.. si on doit se taper deux forums pour ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6891
Date d'inscription : 18/07/2005

lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeSam 12 Nov - 15:15

c est que ca c est un forum dedier a l uni18 et il est dit non officiel
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeSam 12 Nov - 15:16

Bin excuse moi pour la méprise.. qui entre nous ne changent rien à mon idée de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6891
Date d'inscription : 18/07/2005

lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeSam 12 Nov - 15:21

ouai maius le forum officiel glorifie aussi beaucoup les joueur fort par le hof alors que la les jouer qui sont vers le top700 800peuvent aussi posser les rc et il y a quelque personne du top100qui sont ddeja inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Miss SLa
Invité




lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeSam 12 Nov - 20:50

Bonjour chers GUARDIANS, chers PALADINS.

Etant l'un des créateurs de ce forum, il me semble qu'il serait bon que je clarifie le but de ce dit forum.
Tout d'abort je remercie Badkiller pour son soutien.

Premièrement, ce forum n'a rien d'officiel.

Deuxièmement, le but de ce forum n'est pas de faire de la concurence au forum officiel, mais d'élargir le nombre de joueurs pouvant s'exprimer. En effet, sur le forum général, une grande place est réservée aux joueurs du top 100, voir du top 50, et les "nouveaux", ou même les gens de mon niveau (top 300), n'ont pas forcément l'opportunité de montrer qu'ils éxistent. Si on regarde le forum général, on est convaincu que l'univers 18 n'est constitué que de joueurs de "haut niveau", alors qu'il comprend 9000 joueurs qui méritent, il me semble, la même attention que les Top 100.

La raison pour laquelle la présence de joueurs de "haut niveau" serait utile, ce serait pour apporter leurs aides aux joueurs moins éxpérimentés, mais pas seulement, ça permettrai de mettre de côté les rivalités du jeu, et de créer une communautée plus soudée (ce qui ne veut pas dire un univers peace and love).

Pour ces raisons, je t'invites Chevalier du Lys, à venir t'inscrire pour permettre au forum de connaitre une certaine mixitée de niveau.

J'éspère ne pas vous avoir demander trop de temps, en éspérant vous voir prochainement sur le forum,

Cordialement, SLaVe [TiGrE].
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeSam 12 Nov - 20:57

Dark Slave a écrit:
même les gens de mon niveau (top 300), n'ont pas forcément l'opportunité de montrer qu'ils éxistent.

en humour, je répondrais que cela ne concerne donc pas les PALADINS et encore moins les GUARDIANS.

blague a part, c'est une initiative, donc, je souhaite bonne chance pour cette initiative Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horlogeDim 13 Nov - 6:57

Bonne chance c'est sûr.. en même temps rien ne t'empêche de t'exprimer sur le forum officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol il y a un forum special uni18 Empty
MessageSujet: Re: lol il y a un forum special uni18   lol il y a un forum special uni18 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
lol il y a un forum special uni18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un compte uni18
» spécial JC V
» Forum de geek :p
» Concours de stratégies du forum de l'uni 18
» Spécial Detente : Les Inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: