Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de nazdreg

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin
Invité




candidature de nazdreg Empty
MessageSujet: candidature de nazdreg   candidature de nazdreg Edenlord_horlogeMer 2 Nov - 11:34

Le souverain nazdreg, arriva dans l'ambassade des Guardians, avec une demande importante a ses yeux, il alla devant les Chevaliers assis autour d'une table ronde et attendit qu'on lui donne la parole, une fois reçu, il commenca
Bonjour aimable chevaliers, je me présente, je suis nazdreg, actuellement classé 186 ème, ce qui est peu je sais, mais bon, je viens ici vous voir afin de vous proposer mes services dans le but de défendre le Graal trouver par vos soins.
Je suis dans l'incapcité de vous donner mon classement en flotte ni en recherche, pour la simple et bonne raison que si je vais dans la page statistique, mon ordinateur (un vieux mac) ce met a planter. J'espère de tout coeur être accepter afin de pouvoir vous aidez dans cette univers...

(Si vous ne voyer pas mon nom dans le classement c'est normale ne vous inquiété pas, c'est parceque j'ai reprit le compte d'une amie qui arrête l'univers et elle se nommaît orphea)
Après avoir parler, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6888
Date d'inscription : 20/07/2005

candidature de nazdreg Empty
MessageSujet: Re: candidature de nazdreg   candidature de nazdreg Edenlord_horlogeMer 2 Nov - 19:42

Bienvenue dans le domaine des Paladins noble seigneur et merci pour ta présentation.

Notre alliance se veut fédérative et chaque paladin doit pouvoir se prononcer sur l'entrée de nouveaux partenaires.

Ta candidature répond aux critéres d'éligibilité; je suis donc honoré de la présenter à mes camarades afin que par leur vote ils expriment leur volonté.

Le résultat du vote sera connu dés qu'une majorité des deux tiers se sera exprimée. (En semaine il faut compter 48 heures maxi.)


Sache que toute adhésion est aussi soumise à l'acceptation de notre charte dont Chevalier Zen ou moi même te communiquerons le texte aprés le vote.

Si tu souhaites d'autres précisions envoie un message IG à Zen ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nazdreg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: