Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Offre de services guerriers.

Aller en bas 
AuteurMessage
RedDuchS
Invité




Offre de services guerriers. Empty
MessageSujet: Offre de services guerriers.   Offre de services guerriers. Edenlord_horlogeMar 25 Oct - 10:15

Un personnage aux cheveux bleus perça l'asemblée de son regard rouge sang. Elle chercha un visage connu et pu voir que des seigneurs de son univers étaient présents. Tous furent attirés par son attitude arrogante avant même qu'elle ait parlé. En effet issue du peuple des étoiles, peuple fier et belliqueux connu sous le nom d'Ablachs, elle en portait la marque. Un hologramme fût projetté en guise de présentation :

Code:
>Nous sommes l'Empire Abh, les Enfants des Etoiles.

Jadis, l'Homme a quitté le puit de gravité pour s'élancer dans l'Espace profond, à la recherche de sa liberté. Il nous a créé dans ses laboratoires, des humains génétiquement modifiés, adaptés à la vie dans l'espace, et s'est servi de nous pour mener sa colonisation.

Mais ce temps est fini, nous sommes aujourd'hui libérés du joug de l'homme. Nous sommes des êtres libres et nous entendons faire résonner auprès de toutes les races douées d'intelligence de la Galaxie la voix du peuple Abh !

Puis la Dame du chaos prit la parole :

Je suis la Duchesse de Penju, je suis à la tête de la glorieuse flotte éclaireuse de l'empire : la Futune. Je suis ouverte à toutes propositions guerrières de préférence. Je suis postée en galaxie un mais cependant du fait de ma liberté et de ma mobilité je peux intervenir dans d'autres galaxies si le jeu en vaut la chandelle...

Malgré l'impression froide que vous avez eu de moi, sachez que je suis ouverte à la communication . Cet apparent détachement est l'héritage de mes ailleuls, mon attitude "aristo" est le résultat de modifications génétiques lontaines.

Elle tourna le pas vers la sortie pendant que la futune dardait le ciel de ces lasers, effectuant une danse macabre qui enchanta les souverains présents ...

La dame du chaos disparu et le son et lumière qui se jouait en orbite se fit de plus en plus discret avant de s'évanouir comme une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de services guerriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'offre ma tournée...
» [Vente] - Offre exceptionnelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Mercenariat-
Sauter vers: