Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
gauthier
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Edenlord_horlogeSam 15 Oct - 23:17

- Votre nom ogamien : PsYcHo

- La position de votre planète mère 3:281:5

- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points: 56339 (Place 477 de 9302)

- Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame (description globale de votre passé sur le jeu (univers connu + alliance (facultatif)) et une approximation du temps que vous y consacrez par jour : je me connecte en moyenne 1 à 2 heures par jour avant et apres les cours.Je suis chez les FF mais j'ai envie d'évoluer avec votre alliance.

- Votre/vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter: Les FF classées 15eme.je veux les quitter parce que j'ai envie de changer d'air (ca fait 3 mois que je suis avec eux) et que j'ai envie d'évoluer.

- La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler pour notre alliance (motivation, objectif personnel): je suis quequ'un de tres motivé.Mon but est de monter rapidemment dans le classement et apporter a l'alliance.-
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Edenlord_horlogeDim 16 Oct - 14:40

C'est possible de créer un auto méssage ?

https://chevs18.forumactif.com/viewtopic.forum?t=531

Cf : L'annonce quelque topic plus haut blackeye
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: