Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Fandemagic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fandemagic
Attention Pingouin méchant
Fandemagic


Nombre de messages : 415
Pseudo IG : Fandemagic
Réputation : 0
pouets : 6838
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature Fandemagic Empty
MessageSujet: Candidature Fandemagic   Candidature Fandemagic Edenlord_horlogeSam 1 Oct - 16:28

Un noble seigneur, Fandemagic, arriva vers la porte du Jardin, il fit sonner la cloche certie d'or fin. Il attendit quelques instants, la réponse fut rapide :

Un Guardian répondit- Ici se trouve le Jardin D'Eden, son entrée y est farouchement défendue. Nul, ni personne ne peut y entrer.
Fandemagic - La défense d'un endroit si noble et si beau ne doit pas être façile, vu la férocité de cet univers. Pourrions nous discuter dans un autre endroit ?

Le Guardian, dont Fandemagic ignorait encore le nom, sortit de l'enceinte du Jardin par les immenses Portes Dorées, symbole de la magnifience de l'endroit. Fandemagic regretta presque de quitter cet endroit pour se diriger vers le Comptoir. Ce lieu était le premier endroit construit en bordure de la planète, et servait au rassemblement des troupes Paladins. Le bourdonnement était sourd et bruyant, le calme des abords du Jardin était saisissant comparé à ce brouhaha incessant. Approchant de la Taverne, Fandemagic savait que la discussion entre lui et les Guardian allait réellement commencer ici.

De toute sa stature et de son charisme, le Guardian éleva la voix et demanda un peu de silence. Rapidement les Paladins se remirent aux préparatifs de leur flottes respectives, tout en échangeant des regards admiratifs envers leur Seigneur.

Guardian - Alors, qu'est ce qui vous amènent en ces lieux ?
Fandemagic prit place sur l'un des tabouret du Bar, but une gorgée de la bière servit par l'un des barman. Il déclara - Je vient ici dans le but de participer à votre quête, vos intentions et vos intérêts rejoingent les miens. La poursuite d'un objectif noble, au sein d'une alliance forte, semble être une évidence maintenant. Mon classement se rapproche des trentes meilleurs joueurs de cet univers. Je compte bien ne pas m'arrêter là, et continuer mon ascension au sein de cet Univers 18 en votre compagnie. Je recherche surtout la sympathie, et la communiaction entre les alliés. L'amitié est peut être prématurée, mais au moins une bonne entente, sans s'énerver, dans le but d'atteindre des objectifs emsemble.

Le Guardian sembla réflechir puis retourna dans son Jardin, si immense, si beau, et en même temps, si menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6870
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Fandemagic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fandemagic   Candidature Fandemagic Edenlord_horlogeSam 1 Oct - 17:54

Le chevalier Hitsugaya se leva de son siège et prononça ces paroles
Salutation cher Fandemagic...
Je te félicite pour tes talents d'orateur,qui sont bien supérieur au mien.....
J'ai le malheur de t'annoncer que ,ne te connaissant pas,je ne puis accéder a ta demande...
Les Seigneurs des Ténèbres,et les PhOeNyX ont une faiblesse,leurs nombres.
Si nous commençons à accepter des Seigneurs tel que toi....

Le chevalier Hitsugaya se rassit et attendit les avis de ses frères Guardians
(HRP: ca ne vaut aucunement ton RP,mais bon,je fais de mon mieux ^^)


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6904
Date d'inscription : 04/07/2005

Candidature Fandemagic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fandemagic   Candidature Fandemagic Edenlord_horlogeSam 1 Oct - 23:59

Un second chevalier se leva à son tour, son visage fut caché sous une capuche et seules deux cornes en sortaient de chaques cotés. Sa voix se fit forte comme si elle voulait se faire entendre dans toute la création.

Bienvenu à vous dans l'antichambre du monde sacré, et salutation à un noble seigneur.

Je vous félicite pour avoir atteint tant de gloire tant dans la taille de votre empire et tant dans vos faits d'armes. Je vous prie de patienter sur le statut de votre noble requete.
Nous étudions votre demande et réponse vous sera donné une fois que le conseil des Guardians aura voté.

Pour ma part, je suis attristé en voyant la table ronde et les quelques places vacantes témoins d'une gloire antérieure pleine d'animations et d'aventure. Je concède bien que 2 chevaliers Guardiens de plus seraient les bienvenues. En espérant qu'ils seront dignes de leurs places si jamais le destin les amènent dans notre ordre. Peut-être que vous en ferez-vous partie. Seule la voie du conseil en décidera

Sur ces mots, l'humanoide se mis à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fandemagic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fandemagic   Candidature Fandemagic Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fandemagic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv Besac les 22 ou 23 février avec FandeMagic et __Jah__...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: