Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je tente ma chance

Aller en bas 
AuteurMessage
haku
Invité




je tente ma chance Empty
MessageSujet: je tente ma chance   je tente ma chance Edenlord_horlogeDim 25 Sep - 20:30

Bien le bonjour à tous Smile,

Voila, j'aimerais rejoindre votre guilde, je vien à peine de comencer à jouer, et j'ai vu la présence d'un de vos membre dans mon système solaire :"Chevalier Hitsugaya ", j'ai rapidement feuillté les pages de votre forum, et comme ça me coûte rien d'essayer bah voila je tente ma chance Smile même si je suis pas dans le top 100.

je vous fait une rapide description de mes attentes et puis voila, j'aurai plus qu'à attendre le verdict de ma sentance:

j'ai 14 ans (et oui, ne vous fiez pas a mon âge, car je suis pas dans le même classe mentale que les autres boulet de mon espece qui ont 14 ans eux aussi lol)

je joue beaucoup a d2 dans la guilde des gcs (sais t'ont jamais peut être que vous connaissez), voila au moin vous voyez que je suis sociable, car la plupart on 20 ans et même 40 ans ^^, je joue aussi a UT04 que je vien de m'acheter, et a pop.

J'ai vu que votre guilde était au classé, voila jespere pouvoir jouez avec vous, je suis au tout début mon seul vaisseau c'est un petit transporteur. Je compte avoir un profil offensif, raider. Avec plein de vaisseaux :p :p


A + Haku ( une jeune recru s afait pas de mal )
Revenir en haut Aller en bas
Moulito
Administrateur
Administrateur
Moulito


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Réputation : 0
pouets : 6886
Date d'inscription : 04/07/2005

je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance   je tente ma chance Edenlord_horlogeDim 25 Sep - 20:52

Plop,

Nos principes de recrutement sont simples : top 500 pour la wing.
Comme tu as feuilleté notre forum tu as du le voir quelque part ...

Je peux juste te conseiller de monter dans le classement avant de reposer ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
je tente ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau jeu, fan de star wars, si ca vous tente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: