Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de... fanny et caillou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny et caillou
Novice



Nombre de messages : 1
Pseudo IG : viking caillou et vikinguette fanny
Réputation : 0
pouets : 5670
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de... fanny et caillou Empty
MessageSujet: candidature de... fanny et caillou   candidature de... fanny et caillou Edenlord_horlogeDim 19 Oct - 11:29

fanny
caillou
chevalier pacifik

mon amour, sa fait plus de 1 semaine que nous volons a travers cet univers sans voir un signe de vie des eden

je sais, je sais, chevalier pacifik m'avais pourtant dis de tourné à droite a la prochaine constellation d'étoile.

ralala, je ne pensais pas que il se trouvait si loin les eden, une chance qu'on avait prévue à manger, sinon on serai mort de faim

arrête de penser qu'a ton ventre c'est une grande histoire d'amour, puis c'est pas des rigolo les eden, alors ne te plains pas tu veux .

mon amour, mon amour, regarde, il y a quelqu'un labas

a oui en effet, j'espere que c'est pas déglingo, sinon on va se faire déglinguer...
mais, je connais cet personne... c'est notre ami chevalier pacifik, vite si il est la c'est que son alliance n'est pas loin.



pacifik, c'est fanny e
t caillou comment vas tu??

tien, vous etes la,je vais bien... je suppose que vous cherchez l'alliance... il faut d'abord vous presentez devant l'assemblé
déposer votre candidature et nous en parlerons en privé, sur se bonne candidature


bonjours les eden, comme vous avez pue le voir dans le RP, nous sommes 2 a poster ici
ma copine ( fanny) et moi même ( caillou )
nous postulons ici mais la seule contraite que vous aurez se sera de nous prendre tout les 2, sinon nous ne viendrons pas désoler, on marche emssemble Wink

ps : ne soyez pas tron indulgent avec le RP, c'est notre premier Wink

voici la candidature:

caillou
- Pseudo : caillou
- Points : 2.794.001
- Classement : (Place 326 sur 3.655) (top 77 en flotte )
- Ancienne Ally : LHDN

fanny
- Pseudo : fanny
- Points : 1.740.581
- Classement : (Place 596 sur 3.655)
- Ancienne Ally : LHDN

nous connaissons assez bien chevalier pacifik, je lui vend souvent beaucoup de metal et c'est lui même qui nous avais proposé de poster ici Wink


voila

en esperant que la candidature vous plaise, bonne lecture


salut
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6729
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de... fanny et caillou   candidature de... fanny et caillou Edenlord_horlogeDim 19 Oct - 19:47

Bonjour et bienvenue à vous deux sur notre forum !

Compte tenu de votre classement actuel et de votre précédente alliance (La LHDN.... beurk), nous ne pouvons donner suite à vos candidatures.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de... fanny et caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: