Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne savais aps ou poster ca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalie
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeMar 19 Juil - 13:15

Ca fait deja quelques jours que je vous demande de vous occuper de mon compte pour une journee ceci sera de plus en plus frequent donc je pense qu il vaut mieux pour moi de laisser mon compte a un autre joueur.... Il faut etre de plus en plus present et je ne veux pas que mon compte passe de la 7eme place a la 30eme Shit donc si vous pouviez faire passer l info pour que je puisse donner mon compte a un bon joueur de preference Mr.Red ce serait cool.
J'ai passe de bons moment en votre compagnie meme si desfois j etais un peu chiant Rolling Eyes ( flood ) Mr. Green j'espere que vous dominerez et serez toujours respecter dans cette univers. Pour ma part je ne vais pas arretez ogame je joue dans l univers 21 et ej suis actuellement 2eme cette univers ne demande pas autant de presence pr lintsant....
Mais de toute facon je passerai souvent dans le forum je ferai comme patzman bounce
J attends les demandes pour mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeMar 19 Juil - 13:26

je pense pas que je sois assez bon pour ton compte
j ai deja du mal avec ma flote de 20 croiseur pour les faitre revenir a l heure alors une grosse flotte ...non pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeMar 19 Juil - 14:42

Pareil pour moi je suis trop mauvais désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeMar 19 Juil - 14:59

Je serai intéressé de reprendre ton compte, mais a condition que tu sitte le compte du chevalier Hitsugaya Wink

Ca ferai un bon echange standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeMar 19 Juil - 15:34

Ben je pense pas que je trouverais un meilleur joueur que toi pour prendre mon compte mais hitsugaya reviens quand Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Knunamke
Dieu des machins qui coupent
Paladin Knunamke


Nombre de messages : 326
Pseudo IG : Paladin Knunamke
Réputation : 0
pouets : 6862
Date d'inscription : 19/07/2005

Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeMar 19 Juil - 19:47

jserais bien d'accord pour filer un coup de main (jsuis souvent connecté et jme démerde pas trop mal a ce qu'il me semble ^^) mais on joue pas pareil donc sa foutrais que le bordel dans ta partie....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeMar 19 Juil - 20:22

Non c'est bon mon compte ira chez patzman et je gererai le compte de chevalier hitsugaya le temps qu il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vir
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeDim 24 Juil - 1:43

moi si quelqu'un veu je gere les comptes j'ai pas encore de compte et puis j'ai un compte uni3 donc pas de probleme je sais me debrouiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6895
Date d'inscription : 04/07/2005

Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeDim 24 Juil - 1:44

Tu peux faire la demande pour le compte du chevalier Stam?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vir
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeDim 24 Juil - 1:47

euhh chevalier stam je sait pas qui c'est mais si il veux que je m'occuppe de son compte, pas de probleme!!
il doit etre avec nous vu que c'est chevalier stam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeDim 24 Juil - 14:03

il est 4eme au classement Wink
ps : bon retour marmi nous lord virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vir
Invité




Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeDim 24 Juil - 14:28

oula non pas 4eme si on etait en septembre je l'aurai repris mais la j'aurai pas tout le temps qu'il me faut pour rester dans le top 5 je prefere laisser se compte a quelqu'un qui a tout son moi d'aout a consacrer a ogame Wink

p.s: merci mas qui est notre mysterieux invité??
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6861
Date d'inscription : 26/07/2005

Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 14:48

Pour ta gouverne Itachi,ce serait jusqu'au 7 aout,car je n'ai pas accès a un ordi avant cette date la...

Et salut Virtuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais aps ou poster ca Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais aps ou poster ca   Je ne savais aps ou poster ca Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais aps ou poster ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl mai je ne pe pas poster de message...
» A LIRE AVANT DE POSTER.
» comment poster une candidature
» j'ai finalement osé vous poster ma vidéo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: