Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La genèse de Saphyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphyra
Novice



Nombre de messages : 15
Pseudo IG : saphyra
Réputation : 0
pouets : 5839
Date d'inscription : 03/05/2008

La genèse de Saphyra Empty
MessageSujet: La genèse de Saphyra   La genèse de Saphyra Edenlord_horlogeSam 3 Mai - 22:05

Genèse de la guerrière Saphyra.


Dans l’univers impitoyable qu’est le 18 une jeune guerrière à tête de louve erre, elle se prénommait Saphyra. Au cours des siècles elle a rencontré beaucoup d’ adversaires mais celui avec lequel elle eu le plus de mal n’est autre que le célèbre Takeo. En effet, ce guerrier combattant le mal et l’injustice est l’un des adversaires les plus opiniâtres et vaillant qu’elle ait jamais vu. Ainsi après avoir été vaincu par celui-ci un nombre important de fois, bien que certaines fois la victoire lui échappa de peu bien malgré elle, elle observa les valeureux chevaliers de l’Eden ainsi que leurs écuyers et combattants. Ainsi la guerrière issu d’une famille de nobles fermiers qui avait vu son armée détruite se dit moi aussi je veux devenir comme eux.

Cependant un problème se posait à elle, ces guerriers sont les plus vaillants, les plus méritants, les plus purs (comme le montre leur test de pureté :p )mais aussi les plus forts et la jeune Saphyra savait bien qu’elle était handicapée par ses origines de fermier qui n’avaient pas la culture de la guerre et encore moins une armée à leurs pieds.


Elle se décida malgré ce net désavantage à prendre son croiseur en direction du mur des lamentations ou se trouvent depuis les temps les plus reculés : les gardiens de l’Eden. Après de longues lunes sans observer de présence humaines elle aperçut une espèce rare: les elfes, qui sont les serviteurs des chevaliers d’Elision encore plus valeureux que les gardiens d’Eden.

Une fois arrivé au mur des lamentations Takeo dit à Saphyra :

"-te voila sur nos terres vas donc dans la partie du château destiné au recrutement, passe les tests des anciens et montre nous ce que tu peux nous apporter. Nous verrons en conséquences !"

Saphyra était loin d’être à son aise en ce château qui avait connu de si grands chevaliers tombés au combat en l’honneur de la justice. Mais elle n’avait pas le droit d’avoir peur pas après avoir parcouru tant de galaxies!

Une fois arrivée à l’aile du château réservée au recrutement un chevalier lui demanda de se présenter, de formuler clairement ses objectifs et sa requête :


« Je suis une guerrière à tête de louve qui possède un empire top300, j’appartiens à la communauté des loups. Cela fait maintenant un millénaire et demi.
Je suis issue d’une famille possédant de nombreuses terres dans la galaxie 7 mais sans la moindre armée.
Je viens à vous dans le but de passer les tests de pureté, de stratégie et d’esprit afin d’obtenir le droit de combattre à vos cotés l’injustice et la haine à la place de certains de vos combattants qui auraient soit laissés tomber leur empire pour se retirer auprès de leur famille soit à la place de ceux qui sont tombés au combat et dont les soldats attendent un nouveau commandant.

La raison à ma venue parmi vous vous demander cela, est que la vie est terne et que qui veut mener une armée à la victoire à besoin d’être encadré. Et vous êtes, à mes yeux, ceux qui ont le plus de connaissances à leur actif depuis le commencement de notre ère.

Vous me direz qu’est ce qui nous permet de te faire confiance jeune femme à tête de louve? Eh bien cela est surement du à mes origines, mes valeurs sont de poursuivre coûte que coûte la mission que l’on me confie et d’être fidèle. »



Le gardien posté à l’entrée vu dans ses yeux une lueur que l’on observe que dans les yeux des chevaliers et laissa entrer Saphyra dans la tour de recrutement où l’attendent les pires supplices à franchir pour peut être devenir gardien de l’Eden.

[HRP] ce RP est l’un de mes premiers (surement le second) donc à vous de juger ! Comme vous l'aurez tous compris je tente ma chance et ai l'espoir de pouvoir un jour commander un bel empire
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6915
Date d'inscription : 19/07/2005

La genèse de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: La genèse de Saphyra   La genèse de Saphyra Edenlord_horlogeDim 4 Mai - 16:16

Bienvenue et merci d'avoir fait l'effort pour le RP Smile

Nous t'ouvrirons une salle pour les discussions.

Il s'agit donc dans un premier temps d'une candidature pour la reprise d'un compte chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La genèse de Saphyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: