Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cnadidature Chamakh27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chamakh27
Novice
chamakh27


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo IG : chamakh27
Réputation : 0
pouets : 5955
Date d'inscription : 08/01/2008

Cnadidature Chamakh27 Empty
MessageSujet: Cnadidature Chamakh27   Cnadidature Chamakh27 Edenlord_horlogeMar 8 Jan - 17:57

Bonjours a tous

pour commencer desoler pour mon ecriture mais les accent et les aspostrophe de mon clavier ne marche plus ! veuillez men excuser !

chamakh27 arriva a bord de son vb aux couleurs de bordeaux aux portes de la Guardian.
il sadressa aux deux gardes devant les portes de la Guardian en leurs demandant sil pouvais voir les dirigeant de lalliance.les deux gardent lui ouvrirent la porte et chamakh27 penetra dans leurs alliance ou il espera ne jamais en resortir enfin y rester le plus longtemps possible,si la bonne humeur ingame et sur le forum est toujours aussi present ...



- Bonjour a tous,je mappel donovan et jai 17ans,jhabite en Normandie plus precissement dans LEURE.je suis en terminal STI genie mecanique et jaime bien flooder ,jaime le foot (bordeaux) et sortir avec tout mes ami(e)s et deconner.

- je viens de la Mysteria que je viens de quitter car je commencait a membeter un peu sur le forum surtout mais jai passer de bon moment de rigolade avec Nost et papoof en particulier meme si ce dernier etait pas trop present.

- jai 2.209.000 points soit top 288
top 80 en flotte -_-
pour ce qui est de mon style de jeu,jai une bonne flotte et une grosse grosse defence et des mines niv 31,28,25 presque partout donc je suis minier agressif agressif lol

- alors grosse experience dans ogame (sans me venter cest pas mon style) et beaucoup de comptes
jai commencer ogame des le debut de luni 18,jetait top 250 et jai donner mon compte et je suis revenu un an apres avec ce compte
sinon jai eu

-uni 3 top 1000 (on me la hacker)
- uni 12 top 1100 (que jai encore)
- uni 24 top 1200 (je lai donner)
- uni 32 top 1600 (donner)
- uni 33 top 500 (on me la hacker)
- uni 40 top 1000 (je lai donner)
- uni 42 top 800 (on me la hacker)
- uni 49 top 1000 (on me la hacker)
- uni 54 top 1450 (je lai toujours mais jy vais plus souvent)


tous les hacker on me les a hacker avec mon compte msn en meme temps jai rien pu faire.

- mon ambition en venant chez vous et de faire votre connaissance,mamuser et vous aidez et aidez lalliance autant que je pourrai et aussi jespere que le forum sera assez actif car je suis tres tres souvent sur le forum pour flooder (dans la taverne)
dailleur est til possible de mettre des jeu de floodeur sur votre forum ? un peu debille mais amusant lol,je suis vendeur de deut aussi (jai environs 2 M voir 4 M a vendre par semaine quen jy pense,paladin takeo pourra vous le dire car je lui en vend souvent a bon taux (2.6M de Deut VS 3.6M de Metal)


voila,desoler je suis tres tres mauvais en RP mais jai quand meme essayer de vous fair eun petit truc en esperant que le reste soit impec

voila en attendant votre reponse


chamakh27 reparti en direction de la salle dattente et attenda le sort que la Guardian lui reservera.....

edit asa: j'ai éditer c un partie publique ici donc evite de mettre ta compo de flotte on verra sa en privée
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Grand Guardian
asakura hao


Masculin Nombre de messages : 2286
Age : 34
Réputation : 0
pouets : 6535
Date d'inscription : 22/06/2006

Cnadidature Chamakh27 Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Chamakh27   Cnadidature Chamakh27 Edenlord_horlogeMar 8 Jan - 21:34

bienvenue a toi

on va t'ouvrir une partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Cnadidature Chamakh27 Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Chamakh27   Cnadidature Chamakh27 Edenlord_horlogeJeu 10 Jan - 15:27

Bonjour,

Nous ne recrutons actuellement plus aucun membre.

Cordialement, La table Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cnadidature Chamakh27 Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature Chamakh27   Cnadidature Chamakh27 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature Chamakh27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: