Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alienor, Kiku, Rogor & Nucleo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nucleo
Chevalier Paladin
Nucleo


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Pseudo IG : Lord Nucleo
Réputation : 1
pouets : 6066
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Alienor, Kiku, Rogor & Nucleo. Empty
MessageSujet: Candidature Alienor, Kiku, Rogor & Nucleo.   Candidature Alienor, Kiku, Rogor & Nucleo. Edenlord_horlogeDim 16 Déc - 3:00

C'était un jour de grand froid. Il faisait nuit noire, le vent résonnait dans les allées sombres de la grande cité Elite. La lune était au trois quart pleine, à moitié recouverte par un nuage de passage, elle éclairait le chemin qui traversait la ville. Un être marchait d’un pas rapide au milieu des batiments, on l’apercevait par instants, à certains moments caché par l’ombre des arbres, à d’autres éclairé par la lumière blanche et froide de la lune. L'homme se dirigeait vers le grand palais de la cité. Les Hauts Commandants de l'alliance s'étaient réunis dans la grande salle de celui-cil afin de discuter de leur avenir.

L'inconnu salua ses compagnons de longue date et pris place sur un des sièges entourant la grande table.Les négociations commencèrent alors.


- Nucleo : Mes amis, si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour discuter a propos de l'avenir de notre cité. Le manque de recrutement et le peu d'engouement pose à l'heure actuelle quelques soucis.

- Alienor: Oui je suis bien d'accord avec toi. Cela ne peux plus durer !

- Rogor: C'est sur que j'ai du mal de trouver la motivation depuis quelques temps ... Mis à part les délires et les relations avec vous, je m'ennuie fortement ...


- Kiku : Meme chose pour moi ... Mais tu as quelque chose a proposer Nucleo ?

- Nucleo : J'ai effectivement ma petite idée sur la question. Notre ennuis résulte en grande partie de la relative faiblesse de notre patrie. Pourquoi ne pas tenter de s'allier à d'autres puissants seigneurs afin de retrouver une grande solidarité ? Un nouveau challenge pourrait sans doute enfin nous faire sortir de notre train-train monotone ...



Les trois autres dirigeants le regardèrent alors un moment, silencieux et pendant une fraction de seconde, personne ne dit un mot ou ne fit un geste. Puis Kiku ajouta :


- Kiku : Je suis en total accord avec tes propos Nucleo. Mes amis , je vous avouerais premièrement que j'ai passer d'excellents moments en votre compagnie et que j'ai beaucoup appris à vos cotés. Nous avons vécu de bon , de très bon moments même.. J'ai surtout appris une chose : c'est que la force d'une coalition ne se juge pas uniquement à la puissance des empires des membres la composant mais également à l'ambiance qui règne au sein de celle-ci. Il nous faut donc une alliance conviviale avant toute chose !

- Rogor : Clair ! Faudrait pas tomber dans une alliance où la communication est au point mort et où l'entraide n'est pas un point essentiel.

- Alienor : Je suis prêt a vous suivre dans cette aventure les gars. Mais ... Avez vous une idée d'une alliance possible ?

- Nucleo : Je me suis déja penché sur la question ... Et j'ai trouvé une alliance qui correspondrait a nos besoins ... Je propose que nous tentions notre chance chez les gardiens de l'Eden, les EdenLords !

- Alienor : Super ! J'adore leur façon de pensée ! Vraiment, je serais très heureux de poursuivre l'aventure avec vous chez ces puissants seigneurs. Mais ... Certains d'entre nous n'auront ils pas de difficultés pour rentrer dans leur jardin ?


Cette phrase marqua le début d'un silence. Les quatre amis s'observèrent. Kiku s'écria alors :

- Kiku : Mes amis, je suis certain que nous avons tous nos chances. Je connais personnellement bien quelques chevaliers de l'Eden. Toi Nucleo , tu es à mon avis un des joueurs les plus sympathique de cette univers. Tu es à la tête d'un très belle Empire que tu gères d'une poignée de fer et je pense que rien ne pourra t'empêcher d'accéder à l'Eden .Toi Rogor, ton sens de l'humour et ton grand sens des valeurs humaines t'ouvrira bien des portes. Et enfin toi Alienor, Tu es mon plus fidèle compagnon depuis que nous nous connaissons, jamais tu ne m'as trahis, jamais tu n'a faillit, tu m'as toujours soutenu, tu m'as toujours aidé et je suis sur que tu sauras garder toutes ces qualités pour nos futurs alliés.

Il poursuivit :

- Kiku : Mes amis , nous avons tous les capacités d'entrer chez les EdenLords. Néanmoins peu être ne voudrons t-ils point de nous. Mais une chose est sur, nous resterons unis, unis jusqu'au bout comme nous nous l'étions promis, il y a fort longtemps.Vous êtes tous d'accord ?

- Alienor : Sans aucun soucis, je suis prêt.

- Nucleo : Je suis également prêt pour cette aventure.

- Rogor : Evidement prêt a vous accompagner mes amis !


Le soleil se levait, il était temps de rejoindre l'ambassade du jardin d'Eden ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6878
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Alienor, Kiku, Rogor & Nucleo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alienor, Kiku, Rogor & Nucleo.   Candidature Alienor, Kiku, Rogor & Nucleo. Edenlord_horlogeDim 16 Déc - 3:25

bonsoir
une salle (de torture)va vous etre ouverte Wink
merci de vos candidature
cordialement camille
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alienor, Kiku, Rogor & Nucleo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: