Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kinder Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinder Surprise
Novice
Kinder Surprise


Nombre de messages : 27
Pseudo IG : Kinder Surprise
Réputation : 0
pouets : 6005
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Kinder Surprise Empty
MessageSujet: Candidature Kinder Surprise   Candidature Kinder Surprise Edenlord_horlogeDim 18 Nov - 15:48

- Pseudo : Kinder Surprise
- Points : 2.070.987
- Classement : Place 280
- Ancienne Ally : U.A
- Motivations (si possible en RP) :


Bonjour chère joueur du 18

Je viens à vous pour vous poser ma petite candidature.

Je fait un petit RP pour le fun :p je vous préviens je suis nul alors ne vous moquer pas de moi svp ^^


Il était une fois ( ben oui il faut bien un début dsl :p ) un petit kinder tout rond!

Le petit Kinder, rond, était mis à l'écart dans tout l'univers! Et pourquoi ça ? Ben parce qu'il était rond!!! Et pas ovale comme tous les kinder surprise qui sont vendus dans l'univers! Impossible de trouver un enfant dans cet univers qui veut de lui :'(

Le kinder rond se demanda comment il allait faire pour combattre son injustice! Il était tellement triste a ça n'aissances dans un univers aussi charmants pourtant qu'est le 18 ( je laiche un peu :p ) Il se dit d'un seul cous: << Pourquoi ne pas devenir producteur de chocolat? Mmm je vais devenir un grand producteur de chocolat au lait! ( minier ) Je vais concurrencé ces industriel!!! ( gameforg lol ) Ils vont regretter de créer des pauvres kinder ovale!!!! Les rond seront rois dans cet univers magnifique ( shlurp ^^ ) >>

Alors le petit kinder rond se lança dans la construction de magnifique planète pour augmenter ces chances de prendre toutes les par du marché de kinder ovale! Mais hélasse il fut bloquer a 8! Mais le kinder ne laissa pas tombé! Il a donc construit des superbe usine ( mine ) il a réussi à les montés très haut pour un petit kinder rond rejeté de tous! Deviné quoi? Il à réussi à prendre 50% du marché industriel!! Mantenant il se vend des kinder rond! Ils sont aimés de beaucoup! Je ne sais pas si vous en avez goûté mais je peu assuré de source sûr que si vous prenez kinder surprise chez vous, vous allez aimer ces produit de luxe!

Maintenant le kinder cherches a gagné plus de par du marché. Alors, il a eu l'envie de rejoindre des particulier... Il espère gagné la confiance de c'est particulier... Il va partager les bénéfices à par égal ne vous inquiéter pas Wink Smile


Je sais que je ne suis pas dans le top 200 et que je suis loin encore d'être dans ce top. Mais, je pense avoir la capacité de l'être dans quelques semaines ou quelque mois.

Je suis un joueur minier. Mes mines sont sur ma Pm au niveau suivent 31/29 sur mes 8 colonies elles sont au niveau 31/28 j'ai 3 lunes. Une fois mes mines sur colonie au niveau 31/29 ou 32/29 je pense me lancer dans les EDLM et installé des portes de saut spéciales sur mes lunes j'ai juste 5 EDLM pour le fun mais, je pense devenir un ripeur grâce à mon installation dans l'univers, je suis en G2 G5 et G9 lune sur chaque Galaxie! Je ferais dans les 70 a 80 EDLM... Je pense donc pouvoir être utile malgré mes 80 places manquantes. Bien sûr, je ne peux pas parler a votre place et m'imposer comme joueur importent pour une alliance tel-que la vôtre! Mais avec le temps peut-être que je serais un de vos préféré :p ( je rigole )



Voulez vous d'un Kinder
?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6877
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Kinder Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinder Surprise   Candidature Kinder Surprise Edenlord_horlogeDim 18 Nov - 16:59

o_O un voisin
bon on va t ouvrir une salle pour te poser tous plein de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kinder Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: