Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeSoLaTion
Novice
DeSoLaTion


Nombre de messages : 16
Pseudo IG : DeSoLaTion
Réputation : 0
pouets : 6064
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Candidature Paladin   Candidature Paladin Edenlord_horlogeVen 21 Sep - 14:58

La tour de contrôle de la base de l'Ambassade des Guardians travaillait tranquillement lorsqu'une série de points s'afficha sur un de leurs radars. Une flotte venait de sortir de l'hyperespace, une vingtaine de vaisseaux, qui s'approchaient maintenant de la planète. Après le scan réglementaire, la tour de contrôle, vit que cette flotte était constituée d'un Destructeur, de 5 Vaisseaux de Batailles et une quinzaine de croiseurs. C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre dans l'intercom :

- Messieurs, Bonjour ! Excusez ma visite matinale et ma sortie coordonée de l'hyperespace qui vous a peut être surprise, mais c'est l'habitude du combat.

- Hum. Qui êtes vous et que faites vous ici ?

- Je suis le Seigneur DeSoLaTioN, et je viens pour chercher une information.

- Laquelle, si l'on peut être indiscret ?

- Vous ne pouvez pas l'être. Néanmoins, je viens ici en toute diplomatie, c'est pourquoi je demande à pouvoir atterrir ici avec ma navette Tydarium et seul mon vaisseau de commandement restera dans l'orbite de cette planète.


- Soit, nous abaisserons le bouclier planétaire pour vous et votre navette. Je ne pense pas que seul, votre vaisseau puisse nous attaquer. Terminé.


Ainsi, à l'approche de la navette, les techniciens firent abaisser le bouclier planétaire et la navette put se poser. Comme promis, tous les vaisseaux, sauf le Destructeur, repartirent en hyperespace. De loin les gardes pensèrent que c'était un homme qui sortait de la navette, accompagné de deux gardes en uniformes noirs.
Il passa outre les gardes, sans même un regard. Arrivé dans l'enceinte du bâtiment, il se dirigea vers l'accueil :


- Bonjour, excusez moi de vous dérangez, pouvez vous m'indiquez la salle pour les candidatures s'il vous plait ?

La jeune fille de l'accueil fut tout d'abord impressionnée par les yeux rouges qui la fixaient, mais elle se reprit rapidement et dit :

- Bien sur ! Deuxième porte à droite.

- Merci bien.


Il se dirigea donc vers la porte qu'on lui avait désignée. Il s'approcha et vit sur la porte : Service des Candidatures. Il se tourna vers ses gardes et dit :

- Mettez vous dans un coin et ne gênez personne !

Les gardes obéirent et il rentra dans la pièce. Elle était grande, dont le côté Sud était parsemé de fenêtres sur l'extérieur et laissait pénétrer une lumière suffisante pour éclairer toute la pièce. Cette dernière était composée d'un vaste hémicycle face à un endroit où devait surement se tenir le candidat. Il se plaça donc a cet endroit, debout. Peu de temps après, plusieurs personnes rentrèrent dans la salle, et s'installèrent sur les gradins aménagés. Des que la dernière personne fut installée, on l'invita à parler d'un geste de la main :




______________________________



Pseduo : DeSoLation 9

Classement 667 / 1 080 000 Pts


Vaisseaux 8200 vaisseaux ( pratiquement que du lourd ^^ )


Motivation: J'ai repris le compte dem on cousin ( Over ) que vous connaisez bien ^^ comme vous pourrez le constater je n'ai pas continué lesm ines comme lui, étant raideur je commence a abadpter mon style sur c ecompte Very Happy


Pourquoi vous ???? Tout Simplement Pcq vous etes une alliance stabe et que mon cousin m'a tellement parlait d'enden lord Guardians que j'y ai voulu postuler :p
Je connais vaguement Zen echange de Mp principalement :p

Ancienne Alliance : Les L.C Alliance de Naabs ou la plus tard ne savent pas joueur .... bref ce n'est pas pour me la raconter mais je crois que je merite mieux que ça rambo



Sur ce j'atten d vos questions avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin Edenlord_horlogeVen 21 Sep - 15:44

Bienvenue à toi

Je t'ouvre une salle privée

Cordialement, KuyKuy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement paladin
» bisounours [paladin]
» recrutement pour les paladin !!!
» Viv reprends Paladin Y Tournée general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: