Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 etes vous un Connard Prétentieux?

Aller en bas 
+8
Mac
Kuymayever
Paladin Takeo
yannakassi
Mouchi
Zen
chevalier badkiller
demon
12 participants
AuteurMessage
demon
Chevalier Paladin
demon


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 43
Pseudo IG : Kama
Réputation : 0
pouets : 6417
Date d'inscription : 02/10/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6877
Date d'inscription : 18/07/2005

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 14:57

61% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6907
Date d'inscription : 22/08/2005

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 16:24

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
demon
Chevalier Paladin
demon


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 43
Pseudo IG : Kama
Réputation : 0
pouets : 6417
Date d'inscription : 02/10/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 16:42

46% pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mouchi
Grand Guardian
Mouchi


Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 37
Pseudo IG : Mouchi
Réputation : 0
pouets : 6591
Date d'inscription : 15/07/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 17:18

chevalier badkiller a écrit:
61% Very Happy

On a notre trolleur officiel pour le moment. ^^
Faudrait que Slave le fasse ^^ il aurait 200 %
Vivement ce soir que je vois un peu mon score Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yannakassi
Novice
yannakassi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Pseudo IG : yannakassi
Réputation : 0
pouets : 6125
Date d'inscription : 21/07/2007

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 19:21

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.

aie, merde je m'en etais pas rendu compte


j'aime bien la premiere phrase du bas :

"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul."
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6914
Date d'inscription : 19/07/2005

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 19:41

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.

Citation :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

A vrai dire je considère les gens égaux, donc pas d'imbéciles...

Et j'aime pas rabaisser inutilement les gens.

Le jugement suivant le % me parait donc assez erroné.

Pour ma part j'aime surtout faire entendre ma voix, qui me parait, sur le moment, logique.

J'essaye donc de convaincre et reste convaincu de mon bon raisonement TANT que quelqu'un ne m'a pas apporté d'arguments démontrant mon erreur.


Donc si un jour vous me trouvez borné dans mon argumentation et persistant dans l'erreur, c'est que je suis convaincu du bien fondé de mes paroles.
Si vous souhaitez que j'arrete, il faudra simplement m'expliquer pourquoi j'ai tord.

En général les discussions virulentes sont dues a un manque de communication et a une barriere entre certaines personnes faisant qu'elles ne disent pas tout, ce qui peut meme empirer la situation.

Si on dit tout et qu'on explique bien, tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6729
Date d'inscription : 16/02/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 21:21

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.

Un test bidon de +, les questions et les réponses sont trop orientés...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Adepte Ecuyer
Mac


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo IG : Mac Cry
Réputation : 0
pouets : 6218
Date d'inscription : 19/04/2007

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 21:43

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.


Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Fitz
PashCrakBoum pour les intimes
Chevalier Fitz


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier Fitz
Réputation : 0
pouets : 6690
Date d'inscription : 02/01/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 22:13

Je suis à 50 tout pile^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouchi
Grand Guardian
Mouchi


Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 37
Pseudo IG : Mouchi
Réputation : 0
pouets : 6591
Date d'inscription : 15/07/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 23:03

Ah je savais bien que j'étais un bon trolleur:

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73.
Citation :
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Chevalier Paladin
demon


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 43
Pseudo IG : Kama
Réputation : 0
pouets : 6417
Date d'inscription : 02/10/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 23:12

tu tiens le record Mouchi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6729
Date d'inscription : 16/02/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeLun 30 Juil - 23:17

Bon ok je ne parlerais plus à ce connard prétentieux qui a ses mollets aussi gros que ceux de Maité mais pas pour les mêmes raisons ! Shocked


Hihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mouchi
Grand Guardian
Mouchi


Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 37
Pseudo IG : Mouchi
Réputation : 0
pouets : 6591
Date d'inscription : 15/07/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeMar 31 Juil - 8:50

I love U KuyKuy
Revenir en haut Aller en bas
cible666
Adepte Ecuyer



Nombre de messages : 135
Age : 55
Pseudo IG : cible666
Réputation : 0
pouets : 6265
Date d'inscription : 03/03/2007

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeMar 31 Juil - 9:11

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Faudrais que je me defoule un peu , histoire de remonter a votre niveau

puis non c est a vous de descendre c est moi qui ai raison, un point c est tout

ha tien je monte sans meme men rendre compte, ca dois etre mouchi qui me tire tongue
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Novice
faucheuse


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : faucheuse
Réputation : 0
pouets : 6119
Date d'inscription : 27/07/2007

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeMar 31 Juil - 15:48

Je suis rassuré j'ai 46 % de connard prétentieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Grand Guardian
asakura hao


Masculin Nombre de messages : 2286
Age : 34
Réputation : 0
pouets : 6534
Date d'inscription : 22/06/2006

etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horlogeMar 31 Juil - 17:48

Paladin Takeo a écrit:
Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.

Citation :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un Connard Prétentieux?   etes vous un Connard Prétentieux? Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous un Connard Prétentieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous purs ???
» vous êtes presque tous la:)
» la Taverne est fermée !!! waow vous êtes dur :)
» Vous avez raté le test de pureté celui ci est fait pour vous
» Vous voulez redimentionner les images sans vous "embete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: