Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Moff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoffenMoller
Novice



Nombre de messages : 38
Pseudo IG : MoffenMoller
Réputation : 0
pouets : 6394
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Moff Empty
MessageSujet: Candidature de Moff   Candidature de Moff Edenlord_horlogeDim 27 Mai - 13:47

Le seigneur MoffenMoller, qui passait son temps a faire travailler ses esclaves pour faire des mines, arriva sur la planete Lost Eden en petit transporteur. En effet, la flotte n’était pas en alerte, et elle volait pour plusieurs jours. Il se présenta sur la planete, avec son armure d’apparat. Il fut suivi par Lucyus et ses autres conseillers.

Un adepte de l’eden arriva sur le pont d’atterissage afin d’acceuillir l’équipage du vaisseau.

Puis il prit la parole :




Bienvenue sur la planete messieurs. Veuillez me suivre jusqu'à l’ambassade. Vous y rencontrerez les membres du grand conseil.


MoffenMoller acquiessa d’un signe de tete. Puis il emboita le pas de l’émissaire.

Une fois arrivé a l’ambassade, on lui indiqua de rentré dans une piece sombre. Dans cette piece se trouvait une table en demi cercle et un promontoire sur lequel MoffenMoller posa une boule noire, on aurait dit du plutonium brut, mais en faite c’était une boule holographique. Il en sortit ceci :

Nom : MoffenMoller
Style de jeu : Raideur
Classement Point : 1.489.230 (Place 279 sur 6.197)
Classement Flotte : 67ème -> 50.621 vaisseaux
Classement Recherche : 484ème -> 146 points


Puis MoffenMoller prit la parole :



Messieur, merci de m’acceuillir ici. Si vous avez des questions n’hesiter pas je vous repondrais et suivant les questions par MP ou ici directement. Je tiens a m’excusé de mon RP mais je n’ai pas l’invention et le géni pour…


Puis le seigneur sortit de la piece et partit rejoindre l’hotel « A la bonne feuille » car il se fesait tard et la route avait été longue. Il revenu le lendemain matin apres une bonne nuit pour répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6730
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de Moff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moff   Candidature de Moff Edenlord_horlogeDim 27 Mai - 16:21

Ok, bienvenue Moffen !

Je t'ouvre une salle privée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: