Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conflit suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadelus
Novice



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Pseudo IG : deadelus
Réputation : 0
pouets : 6221
Date d'inscription : 01/05/2007

conflit suite... Empty
MessageSujet: conflit suite...   conflit suite... Edenlord_horlogeMar 1 Mai - 16:33

d'abord ,je suis désolé de poster un nouveau sujet mais je ne peux pas répondre au précédent bien que m'étant inscrit sur votre forum.

pour te répondre zen :

1) major jim ne fait plus parti de notre alliance depuis un bon moment...il a en effet comme tu me l'a dit IG changé plusieurs fois de pseudo , puis a quitter l'alliance sans nous prévenir. Pas trè fair play de sa part donc... Nous n'avons plus de contact avec lui depuis ce moment là.

Tu me dis : Quel compte aurait donc repris ""major jim"" ?
Pour te répondre franchement, je n'en sais rien. Je pense qu'il a quitter l'uni 18 après l'échange de compte. En fait je t'explique : Bob Montgommery (fondateur de la L.A.A) avait un compte donc sur l'uni 18. Major jim aussi (il n'avait pas ce pseudo avant) et il a intégré la L.A.A . C'est durant cette période que Major jim a du attaquer ton membre , cepandant comme je te l'ai déjà dit, sans nous prévenir, nous n'en sommes donc pas résponsables!
ensuite, il y a deux ou trois semaines maintenant, Bob Montgommery a échangé son compte avec celui de major jim. MAIS, major jim n'a pa repris l'ancien compte de bob montgommery (ce compte a été repris par un ami de bob puis abandonné...)Depuis pas de signe de vie de Major jim (c'est pour cela que je pense qu'il a quitté l'uni 18). Bob Montgommery le propriétaire actuel du compte n'est donc pas résponsables des agissements passé comme je te l'ai déjà dit. Et notre alliance non plus.

Je suis vraiment navré de la perte de la lune de ton ami, mais attaquer notre alliance ne changera rien, d'autant plus que le responsable n'est plus là.

Qu'en est-il de la situation désormais?
Respectueusement, Deadelus
Revenir en haut Aller en bas
Moulito
Administrateur
Administrateur
Moulito


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Réputation : 0
pouets : 6887
Date d'inscription : 04/07/2005

conflit suite... Empty
MessageSujet: Re: conflit suite...   conflit suite... Edenlord_horlogeMer 2 Mai - 9:40

Je me permet de répondre seulement à titre personnel, en tant qu'ancien Guardians, donc sans m'engager nullement quand à la suite à donner à cette affaire.

Je propose une solution de conciliation équitable, vu le préjudice subit par un Guardian et vu l'apparente bonne foi de son ancienne ally d'appartenance.
D'une part, le compte responsable de cette agression caractérisé restera toujours identique, même en changeant 36 fois de propriétaire. Ainsi, celui qui en prends les rennes doit assumer les erreurs de son prédécesseur.
Voilà donc ma proposition :

Citation :

1. Que les Guardians qui souhaitent continuer à l'attaquer le fasse sans regret. Il s'agit de la vengeance tout à fait légitime de l'agression d'un des notres. (Libre à son propriétaire de quitter l'univers ou de prendre un autre compte).
2. Que les attaques contre son ancienne ally d'appartenance soient plus nuancées, à savoir qu'elles ne devraient plus être dirigées à des fins de pur vengeance, mais de simple rentabilité.


Les Guardians ne font pas de pactes, il est appréciable que tu sois venu expliquer une situation ambigu, mais cet incident à sans doute fait découvrir des cibles potentielles à tous nos membres ... à vous d'assumer la responsabilité du recrutement de vos membres.

Il ne te reste plus qu'à attendre pour voir ce qu'en pense un responsable actuel de l'ally ...
Cordialement
Moulito.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6922
Date d'inscription : 22/08/2005

conflit suite... Empty
MessageSujet: Re: conflit suite...   conflit suite... Edenlord_horlogeJeu 3 Mai - 2:52

Moulito a très bien parlé.
tout est juste.
et toute l'alliance est en accord.

mais
L'agression de zglrub a été lavé ce soir.
Le conflit avec LAA n'existe plus.

Cordialement
Zen



Topic cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit suite... Empty
MessageSujet: Re: conflit suite...   conflit suite... Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conflit...
» Requête diplomatique
» Sondages .... suite
» 10 gnomes... La suite !!!
» La suite de mots par syllabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: