Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditature Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertak
Invité




Canditature Undertaker Empty
MessageSujet: Canditature Undertaker   Canditature Undertaker Edenlord_horlogeSam 27 Aoû - 1:12

Un homme vêtu d'une cape noir, s'approche de l'entre des guardians.
Il émane de cette homme (si l'on se fit aux forme de la cape) un aura noir, un aura de solitude, de tristesse de haine . . .
Il se dirige vers l'acceuil et demande la zone de demande de recrutement pour la wing paladins.
La demoisel de l'acceuil lui montre du doight un couloir assez sombre éclairé par des bougies.
Il s'y dirige, on dirai qu'il flotte dans l'air, on n'apersoi pas ses jambes sous la longue cape noire,
à son passage chaque flammes animant les bougies oscillairent tellement que toute les bougies du couloir s'eteignières.
Noir . . .
Une couleur plaisante.
Arrivé au bout du couloir l'homme y découvrit une boite avec une fente, il y est marqué en gros au-dessus : "CANDIDATURE PALADINS".
Il y glisse sa lettre de recrutement :

Pseudo : Undertrakor
Points : 15429 (Place 739 de 8948)

Je sais que je n'ai pas le nombre de points requis, mais je vais vite remonté, il n'y a pas d'inquiétude sur ce points.

Je faisait partie d'EnDoRiOn wing de la PhOeNyX.
J'ai été exclu de cette ally, pour cause de restructuration.

. . .

Motivation : Je désirs trouver une ally soudée et forte dans laquel il y ai entre-aide et HONNEURS (pas comme dans certaines autres ally ~~).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Merci
Under
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Canditature Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Canditature Undertaker   Canditature Undertaker Edenlord_horlogeSam 27 Aoû - 12:50

nous sommes deja beaucoup trop desolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: