Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : Fantasy
Réputation : 0
pouets : 6355
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Fantasy Empty
MessageSujet: Candidature Fantasy   Candidature Fantasy Edenlord_horlogeDim 17 Déc - 22:44

Avant toute chose je suis ici pour peut-être devenir le successeur de chevalier viv, c'est à vous de décider :

Ils étaient tous rassemblés la en ce jour,attendant depuis des heures sans savoir pourquoi mais ils restaient. UNe intuition leur faisait penser qu'ils devaient être là, a attendre que quelque chose ce passe, malgré la nuit qui commencait à tomber.
La nuit tomba, ils étaient toujours la et c'est a ce moment qu'il LE vire, un point brillant, au loin, qui s'approchait a une vitesse fulgurante et qui s'arreta net.... juste au dessus d'eux.
Ils leverent tous la tête pour voir ce que c'était mais la lumière pure qui s'échappait de LUI les contraignit a baisser les yeux et a attendre qu'IL parle


Bonjour a tous ., fit-il de SA voix douce et envoutante, Je suis Fantasy l'un des 6 grands peres nature des Gladius en univers 9. Je vien a vous afin que vous en sachiez un peu plus sur ma mystérieuse personne. Je viens de ma chere et tendre Welgaia, cité-monde qui ma vu naître puis en devenir son chef il y as de cela 2 ans a la mort de mon pere qui me legua son empire alors en ruine. J'ai alors décidé de convaincre quelques uns de mes amis tel que le grand Seigneur Bounty ou encore le tout puissant Neoz du me rejoindre pour recréer le jadis immense empire de mon pere. Dés le début nous nous sommes regroupés sous un insigne commun, GlaDiuS, afin que nos empires respectifs ne deviennent qu'un. Avec un travail acharné nous nous sommes peu a peu élévés avant de connaitre une période de malheur qui vit nombre d'entre nous tomber ou fuir devant La Grande Ennemie. Nous nous sommes dispercé puis et re-rassemblé.De nouveau notre force devint grandissante et nous remontames peu a peu la pente mais nos efforts furent vain face aux assault répétés de l'Ennemie invisible.

Ceci et l'histoire de mon peuple et de mes alliés.
La mienne ? Je ne vous la dévoilerait que briévement, seul un fou voudrait la connaitre dans son entiereté.
Je suis un être agé maintenant de 20 ans. Je suis actuellement menuisier et je vie prêt de clermont-ferrand.
je suis passionné de figurines, de modélisme, maquetisme, de ogame et autres jeu sur internet ...

Je fais parti d'une association de jeux en tout genre.

Je suis un gros fêtar, fume, alcool ...


Voila mon histoire, il n'est pas nécesaire que vous en sachiez plus je pense, peut-être plus tard...

Il frappa alors dans ses mains et le jours qui recommencait a pointer depuis qu'IL était la disparu laissant de nouveau place a l'obscurité.
Fantasy deploya alors d'immense ailes d'une couleur plus pure que l'or et s'envola dans un tourbillon d'argent, laissant ces personnes qui étaient venues l'écouter encore sous le choc de cette rencontre avec cet être qui semblait surnaturel.

Mon parcourt :

Ca fait un peu plus de 2 ans que je joue à ogame, j'ai commencer sur l'uni 3, inutil de dire que j'étais un noob ...
Je me suis inscrit sur l'uni 9 à son ouverture, sans alliance, puis j'ai sympatiser avec des GlaDiuS, ce qui m'a permis de rentrer chez eux, zéter top 3 à l'époque ..

J'ai monter mon compte jusqu'a la 4 ieme place en points et la 3 ième place en flotte, puis j'ai arrêter suite à des soucis IRL !

Du coup j'ai récupérer le compte d'un pote, qui était top 80, j'ai casser 6 colos, dont une avec lune et j'ai tout refait.

Aujourd'hui, j'ai 8 planètes + une volantes et 8 lunes avec portes de saut.
Des mines qui commences à être sympa presque 32 partout en métal / 27 en cricri et presque 26 en deute partout ..

Une petite flotte de clé et vb pour les attaques rapide et quelques EDLM ..
Je compte refaire une grosse flotte dans quelques temps, mais pas pour l'instant.

Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6743
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy   Candidature Fantasy Edenlord_horlogeLun 18 Déc - 18:54

Etant donné que nous ne traitons qu'une candidature à la fois, et que la salle est actuellement occupée, merci de patienter quelques temps !

Cordialement, Kuymayever
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy   Candidature Fantasy Edenlord_horlogeMer 20 Déc - 1:08

Bonsoir

étant donné que ta candidature est soutenue par VIV lui même
nous allons te donner acces a une salle privée en priorité

je viens de t'ouvrir la salle de candidature n°2 (au fond a droite du couloir)
et mes excuses a KuyKuy, d'avoir un peu bousculé la salle,
(j'ai pris la peine de faire le ménage avant)

cordialement
zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy   Candidature Fantasy Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: