Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ET77

Aller en bas 
AuteurMessage
ET77
Invité




ET77 Empty
MessageSujet: ET77   ET77 Edenlord_horlogeJeu 14 Déc - 21:48

Le modeste empereur ET77, fit son arrivé devant l'ambassade Guardians. En cette soirée, il ordonna à son valet, resté dans son antre, de lui préparer ses fameuses pâtes de la mort. Après celà, il pénétra ds l'ambassade :

"Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai pris connaissance, par l'intermédiaire de flofion, du fait qu'il y est deux comptes top 1100 sans propriétaire.Je me propose pour en récupérer un si c'est possible et remonter au classement.

J'ai joué dans plusieurs univers, en générale top 500. Je joue actuellement dans l'univers 46, top 700, je me suis fait recycler pour cause de déménagement donc plus de connexion internet et donc flotte à quai... J'étais aussi dans l'univers 40, avec Dark Simba enfin Simba à l'époque et Fandemagic.
En générale, je suis plutôt raideur, je préfère, je trouve ça plus amusant, plus exitant Twisted Evil .Et aussi forcément, actif sur le forum par contre je ne flood pas beaucoup, je n'est pas top parler pour rien dire."

Le modeste empereur, reçu un appel de son valet.

"Veuillez excuser cette maladraisse, mais mon valet m'informait qu'il n'y avait ds mon frido, plus aucune trace de ketchup bleu.affraid Je vais devoir aller en acheter contre de la farine noir ou du lait brillant... Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et vous souhaite une agréable soirée dans votre vaste et puissant empire."

L'empereur ET77 repartit vers son antre, pensant avoir dit le nécessaire, mais restais sur son qui-vive pour répondre à toutes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6743
Date d'inscription : 16/02/2006

ET77 Empty
MessageSujet: Re: ET77   ET77 Edenlord_horlogeDim 17 Déc - 23:14

Bonsoir à toi !

Il y'a en effet un compte top 1200 à récupérer. Cependant la salle des candidatures étant deja utilisée, je te prierais de bien vouloir patienter quelques temps.

Cordialement, Kuymayever
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6743
Date d'inscription : 16/02/2006

ET77 Empty
MessageSujet: Re: ET77   ET77 Edenlord_horlogeJeu 28 Déc - 20:45

Désolé mais une personne est passée avant toi et nous lui avons donné le compte .

Cordialement, Kuymayever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET77 Empty
MessageSujet: Re: ET77   ET77 Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
ET77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: