Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zoorgandidature

Aller en bas 
AuteurMessage
ZOORG-O-
Invité




Zoorgandidature Empty
MessageSujet: Zoorgandidature   Zoorgandidature Edenlord_horlogeJeu 14 Déc - 17:40

Zoorgalutation !,

mon nom est Zoorg,
j'ais quitté le Zoorgunivers et ma Zoorgalaxie d'origine pour 2 raisons,

1) - ma Zoorgomater m'as déshérité (sous prétexte que je vivait encore chez mes parents à l'âge de 2648 ans (on vit vieux dans le Zoorgunivers, mais pour un zoorg, je suis à peine adulte),

2) - je ne supportais plus ses zoorglafouttis au smutchz (non dénoyauté), un cauchemar pour les dents, un enfer pour l'estomac, une terreur nocturne pour la culotte...(les Zoorgs possedent 24 jambes, mais pas de bras, alors faut faire vite quelque fois..)

Après quelques milliers d'années de galère, seul dans ma Zoorgochaloupe , vitesse 2,Frigo de 3kms cube, pas de toilettes, chauffée au métane), j'ais été heurté en pleine sieste par une chose que vous appeler "Etoile de La Mort" et qu'on appelerais dans le Zoorgunivers "Solex, vitesse 1, pas de frigo, pas de toilettes), c'est petit votre truc, mais très bruyant, après réflexion j'ais pensé l'intégrer à un zoorglafoutti et l'envoyer à ma mère.... mais finalement j'ai distinguer des petits zoorgribouillis à sa surface, super, je suis à temps perdu Zoorglyptologue et donc tout ce qui dépasse la taille du pot de yaourt est pour moi un sujet d'éttude, de repas, ou plus si affinitée), et HOOO !! surprise c'était habité par des zoorgotruc humains (vitesse 0.005; glacière remplie de bières, cherchant, pour certains, les toilettes les plus proches), la soliditée de ces humains était à l'instar de leur c ommunication, incertaine. Mais après un éffort réciproque, la communication était établie. Nom d'un Zoorgotron ! , ces petites choses s'appellent des Edenlords, et circulent d'une étoile à une autre dans un but pour le moins obscur ... (recherche de la recette du zoorglafoutti je suppose, ou pire, du meilleur endroit pour y traiter les conséquence de son absorbtion loin des regards indiscret du reste de l'univers er de ma Zoogomater), bref mon zoorgofluidevitale n'as fais qu'un tour (gagné à une lotterie spatiale), il fallait que je leur apporte mon aide, ma joie de vivre, et par la même occasion la recette du zoorglafoutti (non dénoyauté). Petite recherhe... moui moui moui, je vois, poster Zoorgandidature... ok c'est fait ... heu attendre ... bon la c'est en cours...

allez, je garde la tête froide (par le Hublot) et un humain, (vitesse 0.0005, bière Indside, MADIN-(c'est le lieu de contruction) FRANCE, nom Highfeeling - Edenlords Alliance), lui il sera pas privé de zoorglafoutti,.. et puis...

on peut pas priver son parrain de zoorglafoutti, non on ne peut pas faire ça même dans le zoorgunivers.

Mon nom est Zoorg , et peut être un jour Zoorgedenlord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6743
Date d'inscription : 16/02/2006

Zoorgandidature Empty
MessageSujet: Re: Zoorgandidature   Zoorgandidature Edenlord_horlogeDim 17 Déc - 23:16

Bonsoir à toi !

Désolé pour cette réponse tardive, mais la salle des candidatures étant occupée, je te prierais de bien vouloir patienter encore quelques temps.



Cordialement, Kuymayever
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6743
Date d'inscription : 16/02/2006

Zoorgandidature Empty
MessageSujet: Re: Zoorgandidature   Zoorgandidature Edenlord_horlogeJeu 21 Déc - 22:46

Voila, la place est désormais libre !

Tu as accès à la salle privée.

Cordialement, Kuymayever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoorgandidature Empty
MessageSujet: Re: Zoorgandidature   Zoorgandidature Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoorgandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: