Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous. Voici ma candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noobza
Novice



Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Noobza
Réputation : 0
pouets : 6372
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous. Voici ma candidature. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Voici ma candidature.   Bonjour à tous. Voici ma candidature. Edenlord_horlogeJeu 30 Nov - 22:11

Salutations à tous,

Je commence par me présenter, noobza, 16 ans, poulain du cher Alrik. C'est en partie grâce à lui que j'ai pu atteindre le niveau que j'ai actuellement ( 761.000 points. )
J'étais dans l'alliance où Alrik était il y a longtemps, mais aujourd'hui j'ai décidé de changer. Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien pour une raison simple, mon alliance actuelle ne me convient plus, je ne me sens plus concernée par l'évolution de la guilde et les membres ne communiquent pas énormément entre eux. D'après moi une bonne alliance ne devrait pas fonctionner ainsi, petit récapitulatif de la situation, actuellement je suis dans l'alliance des Ames Perdues ( AP ), il y a 1 an de ça, deux des trois principaux membres nous quittent, puis s'en suivit le départ de Alrik, depuis c'est le calme plein...
Je vais donc faire court, je pose cette candidature pour une raison simple : être accepter. Je suis mineur, mes mines sur 8 de mes planètes : Métal : 27 Cristal 24 Deutérium : 20 ( La 9ème planète a des mines inférieurs ( de l'ordre de 25 - 23 ) ), notons également que sur ma pm ma mine de métal est de niveau 30 et celle de métal est de 27.
Je possède également une flotte relativement honorable ( 700 VB, suffisant pour raider quelques inactifs afin de croître plus rapidement. )
Que dire d'autre à part mes remerciements de prendre en considération ma demande et de m'accorder une réponse. Smile

Merci à vous tous et bon jeu ! Wink

Noobza.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour à tous. Voici ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma candidature.   Bonjour à tous. Voici ma candidature. Edenlord_horlogeVen 1 Déc - 1:18

Bonsoir,

Merci de ta candidature,
et de ton intérêt pour l'alliance et a priori particulièrement Paladins pour rejoindre Alrik,

nous allons te donner un accés à une salle privée afin de discuter avec tous nos membres,

mais, cette salle des candidatures est actuellement occupée.
aussi, merci de patienter 1 ou 2 jours pour cet accès.

Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour à tous. Voici ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma candidature.   Bonjour à tous. Voici ma candidature. Edenlord_horlogeJeu 14 Déc - 1:19

La salle des candidatures privée est libérée
tu y a accés
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Voici ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Voici ma candidature.   Bonjour à tous. Voici ma candidature. Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Voici ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous
» Salut à tous
» Un ti coucou a tous
» joyeuse paques a tous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: