Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......

Aller en bas 
+3
Vater Warter
Ollie 92
Xerxes
7 participants
AuteurMessage
Xerxes
Ca sent la carotte, vous ne trouvez pas?
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 42
Pseudo IG : Xerxes
Réputation : 0
pouets : 6424
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 23:08

Des amis m'ont signalé ce lien:

http://arachnea.easyforumpro.com/ftopic1721.L-alliance-Edit-Yvan-Nom-efface-recrute.htm

Sacré Nijal, après le plagiat, le démarche ouvert et naif??!! Un vrai talent du rire
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Invité




Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 23:22

Faut dire qu'il pouvait prétendre à trouver du monde chez les Arachnéas... Smile

Et pis, Xerxes soit pas aussi mesquin, tu te facilites pas le transit intestinal avec ton air Contrit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Ca sent la carotte, vous ne trouvez pas?
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 42
Pseudo IG : Xerxes
Réputation : 0
pouets : 6424
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 23:31

Je suis pas mesquin, j'admire le talent et le genie incomparables de Nijal.....
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6876
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 23:40

j'ai pas suivi, c'est qui ce nijal qui semble etre connu de beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Démé
Invité




Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 23:41

Par moments la différence ets superficielle non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Invité




Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 23:46

En gros un des cofondateurs de l'ancienne alliance de Xerxes...et il a plagié son texte de présentation diplomatique... puis il fait du racollage actif sur le forum arachnéas...

et xerxes l'aime pas trop alors il se fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Ca sent la carotte, vous ne trouvez pas?
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 42
Pseudo IG : Xerxes
Réputation : 0
pouets : 6424
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 23:49

Oui desolé Ollie.... c'est un joueur qui manigance et pour qui j'ai fort peu de respect. Il s'est connecté ici et je n'aime pas ça. Je suis volontiers cynique à son sujet.... je suis desolé ça ne devrait pas apparaître ici. Pour plus d''infos, par msn, ingame ou demande à Patz il t'expliquera qui est le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Vater Warter
NHL Survivaure inside.
Vater Warter


Nombre de messages : 153
Pseudo IG : Vater Warter
Réputation : 0
pouets : 6421
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 15 Oct - 23:55

La Dei Irae, l'alliance dont Dup, Xerxes, Patz et moi faisions partie il y a peu fonctionnait sous dyarchie, Nijal Ier en éttait l'un des Empereurs avec Dup, il m'a cédé son poste début Septembre car il rentrait en internat. Ensuite j'ai souffert de soucis avec mon transfert de ligne et dup avait des soucis de connexion, Xerxes, notre Chancellier, restait seul pour diriger, il a fait son possible mais n'a pas tenu, alors les autres ont commencés a transformer l'alliance en champs de batailles de r'eglement de compte, s'en prenant A xerxes, a moi, a Dup, enfin, aux cadres, disant que nous étions des lacheurs, des incapables, alors que nos raisons étaient justifiées, enfin, ca a donné lieu a un schisme, laissant Nijal et nos "assayants" d'un côté, et les cadres de l'autres...

aujourd'hui, Nijal nous en veut car Xerxes et moi avons mis fin a la Dei, notre oeuvre car lui et moi, ainsi que Dup, l'avons batie des pages ingame au forum.

Voilà, vous savez tout comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Novice



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Nijal Ier
Réputation : 0
pouets : 6420
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeSam 21 Oct - 23:28

Xerxes, si j'ai fait cette demande chez les Arachnea, c'est parce qu'on m'avait dit qu'elle n'était plus dirigée, mais je me doutais quand même bien que mon message allait être modéré. Tu dis que tu as peu de respect pour moi, mais sache que moi non plus je ne te porte pas dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6892
Date d'inscription : 04/07/2005

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 22 Oct - 1:11

Bon, je vois que ces querelles n'en finissent pas...
J'ai bien vu comment allait advenir cette alliance DEI IRAE, dont plusieurs raisons m'ont aussi forcé a partir. Primo, il faut savoir que je tenais a cette alliance du fait de la présence de Xerxes, d'Archeïn, de Warter, de Tolz et de Dup, ainsi d'autres membres que je connais via Irc et que je garderai toujours contacts avec eux. Mais il faut savoir que j'ai en même temps une autre alliance dont je suis (l'un des) le fondateur, présentement EdenLord et Guardians et donc j'ai toujours de très bon contacts dans celle-ci. Contacts plus que privilégiés même.

Quand les principaux membres ont décidés de partir pour de raisons IRL pour la plupart, il me semble donc évident que j'irai rejoindre les Guards que de rester dans une ally auquel je me trouverai en quelque sorte seul. Mon choix a été vite fait.

Il y a toujours une chose qu'il m'a dégouté, c'est ce sentiment de conflit d'intéret peu flagrant au départ mais qui allais en s'intensifiant de plus en plus. Le désastre etait telle qu'à mon retour de vacances. J'ai retiré toute idée de retour chez les Dei Irae.

Le problème que j'ai constaté, c'est que chacun tire sa couverture de chaques coté alors il ne derait qu'avoir confiance. D'où le dégout de certains de vouloir quitter Ogame.

Alors que quelques membres se seraient contenté d'un "Bon retour IRL, passe nous voir de temps en temps sur le forum pour voir comment on se démerde sans vous" J'ai plutot vu les prémisces de cri à la lacheté, d'hurlement a la traîtrise et d'une bonne pincée de prise de pouvoir dans une atmosphère de défaitisme, de plaintes et de rancoeurs mal placés. Bref, rien qui ne pouvait correspondre à un esprit de cohésion propre a une alliance.

Dorénavant, Je pense que cet affaire est clos et terminé, je ne veux plus voir de provocations rappelant ce fiasco. Une alliance se détruit, une autre renais, c'est dans l'ordre des choses. Tout ce qui est détruit doit être reconstruit et le passé doit rester le passé. DEI a été une belle alliance, mais elle était fragile dans la cohérence.

Ceci dit, Ces querelles ne passerons pas dans ce forum et ces auteurs de tous ces insinuations gratuites et à peine camouflées dans le désir de provoquer les membres ici risquent autant qu'un type bourré habillé en rouge dans un enclos avec pour compagnie un toupeau de taureaux en préparation pour l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Grand Guardian
asakura hao


Masculin Nombre de messages : 2286
Age : 34
Réputation : 0
pouets : 6536
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 22 Oct - 1:18

ne croit pas que les arachnea soit mort nijal 1er
c'est pas parce que les meilleur joueurs sont partie que l'alliance et morte
je le sais puisque j'ai encore de bon contacte avec le fondateur de cette alliance qui ma aider a etre au niveau ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Novice



Nombre de messages : 7
Pseudo IG : Nijal Ier
Réputation : 0
pouets : 6420
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 22 Oct - 19:00

Même si Xerxes avait commencé à me mépriser ouvertement (sur son forum certes), j'étais prêt à ne plus venir, par respect pour Patzman.

Mais je suis obligé de venir vous dire qu'en ce moment-même, Vater Warter s'amuse à se faire passer pour moi sur le shoutbox du forum de RedWorld, à insulter tout le monde en se faisant passer pour moi, et je soupçonne fort Xerxes d'être complice.

Je vous demande donc de demander immédiatement à Vater Warter de cesser ces pratiques puériles à l'égard de mon alliance qui ne vous a rien fait. Je vous demande par la même-occasion de demander à Vater Warter et à Xerxes de cesser de vouloir ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
asakura hao
Grand Guardian
asakura hao


Masculin Nombre de messages : 2286
Age : 34
Réputation : 0
pouets : 6536
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 22 Oct - 19:02

c'est sa le probleme du tchat
mais si c'est vraiment sa demande au modo du forum de prendre les adresse ip et de les comparer
je croit qu'il faisait sa sur le forum des archneas pour arreter se genre de plaisanterie de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Ca sent la carotte, vous ne trouvez pas?
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 42
Pseudo IG : Xerxes
Réputation : 0
pouets : 6424
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 22 Oct - 19:04

Cette fois la coupe est pleine. Je n'accepte pas ces accusations mensongères non étayées de preuves. Ce joueur vient ici pour foutre la merde (cf. post de Patzman) et maintenant comme sa fellonnie a été démasqué, vient jouer les victimes ici même en calomniant un ami et en me calomniant.

Je n'accepte pas ça. Je recuse les accusations de Nijal Ier et je demande qu'on supprime son accés ici.

Amitiés
Xerxes
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6879
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horlogeDim 22 Oct - 19:05

Nijal Ier a écrit:
Même si Xerxes avait commencé à me mépriser ouvertement (sur son forum certes), j'étais prêt à ne plus venir, par respect pour Patzman.

Mais je suis obligé de venir vous dire qu'en ce moment-même, Vater Warter s'amuse à se faire passer pour moi sur le shoutbox du forum de RedWorld, à insulter tout le monde en se faisant passer pour moi, et je soupçonne fort Xerxes d'être complice.

Je vous demande donc de demander immédiatement à Vater Warter de cesser ces pratiques puériles à l'égard de mon alliance qui ne vous a rien fait. Je vous demande par la même-occasion de demander à Vater Warter et à Xerxes de cesser de vouloir ma peau.
tu veut l empecher de venir tu le ban ^^
mais nous ne diront rien parcontre pour qu il arretent de te chasser c est des grand garcon il deciderons de eux meme leur petite affaire privé
je ferme avant que ca parte vraiment en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......   Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence...... Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se ridiculiser et démarcher la concurrence......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment????
» bonjour comment ca va?
» comment poster une candidature
» Ou comment vous dégouter d'ogame
» Comment garer son véhicule en Russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: