Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Fireball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fireball
Novice
Fireball


Nombre de messages : 24
Pseudo IG : Fireball
Réputation : 0
pouets : 6421
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Candidature Fireball   Candidature Fireball Edenlord_horlogeVen 13 Oct - 19:47

"Seigneur Fireball , réveillez vous, nous arrivons sur l'orbite de la planète des
GUARDIAN"



"Commandant préparez mon Chasseur Léger"

"A vos ordres mon Seigneur "


Le seigneur Fireball revêtit sa plus belle toge car aujourd'hui n'était pas
un jour comme les autres.
En effet il se présentait devant des gens qui allait peut être devenir ses nouveaux
alliés.

"Commandant, je vous laisse les commandes le temps de mon voyage, mettez vous en orbite
de cette planète et hisser le drapeau de paix"



"Ce sera fait mon Seigneur, bonne chance pour votre mission,..."

Fireball enfila son casque démarra son chasseur et décolla en direction du chantier spatial.

"Chasseur, ici tour de contrôle, décliner identité et but "


"Tour de contrôle, ici chasseur léger, Je suis Fireball de l'alliance O.N, je viens en paix. Et je viens en mon nom, non au nom de l'alliance."

"Chasseur léger, ici tour de contrôle, très bien, piste 1340 B-CD "


Quelques minutes plus tard le chasseur léger se posa. A peine sortit de son vaisseau, Fireball se
retrouva entouré de gardes.

"Messieurs conduisez moi au près de votre conseil de recrutement"

"Ceci n'est pas possible, Donnez-nous votre candidature et nous l'amènerons au conseil "

"Très bien la voici, je vais aller boire une coupe d'hydromel dans votre taverne en attendant"


Le garde qui tenait le parchemin ne put s'empêcher de lire son contenu....


Code:

==][==========>

Mon nom est Fireball. Cela fait bientôt 8 mois que je parcours l'uni 18 en quête de sagesse et de pouvoir. Je suis arrivé dans cet univers, au détour d'une conversation avec un valeureux guerrier se prénommant Faldor. Ce guerrier, aujourd'hui mort au combat, m'avait vanté les mérites de cet univers.
Tu verras tu vas y trouver des gens aimable et des alliances puissantes. Je me suis laissé tenter.
Je n'avais plus rien a perdre.
Au cours des 36 dernières années je poursuivais ma route sans but précis, allant de taverne intergalactique à l'autre. Depuis l'accident et ma perte de mémoire je ne savais plus qui j'étais
et pourquoi j'étais la.
Suivant donc les conseils de Flador j'intégrais donc l'univers 18. Pour me lancer il m'invita a rejoindre son alliance, Les legendary Warrior.
Il me fallu rejoindre leur wing, car en effet je n'avais pas l'expérience de mes confrères.
Très vite cette alliance fusionna pour donner naissance à la Guilde Légendaire. Et la après un apprentissage long et périlleux je rejoins l'alliance mère. Puis au fil du temps les dirigeants me donnèrent plus de responsabilité. Je me retrouvais co-admin.
Malheureusement tout a une fin... Une guerre terrible ravagea cette alliance. Semant destruction parmi ses membres.
Je ne me laissait pas abattre et avec un compagnon d'infortune nous décidions de passer une nuit entière a la création d'un espace de discussion pour la futur alliance que lui et un de ses amis mettaient en place.
Je me retrouvais donc Admin du forum... Après tant de souffrance dans ma vie je trouvais un poste à responsabilité.
Mais au fil des jours je ne trouvais plus l'ambiance et l camaraderie d'antan. Et je me décida à quitter mes amis pour poursuivre ma route de mon côté afin de faire de nouvelles connaissances dans ce vaste univers.
Voilà donc ce qui m'amène moi Fireball a venir déposer ma candidature au sein de votre puissante alliance afin de faire mon chemin avec vous en ces temps lutte pour le Joux de l'univers18.
Déjà deux de mes amis ont postulé chez vous ! en la personne de Dragone Slayer et  Zaraki kenpachi
Je suis très présent à mon poste de pilotage et de commandement de mon empire. Mais je sais aussi
me joindre a mes amis dans les tavernes pour discuter et festoyer. Merci de m'avoir lu.
                                                                                                               <===========][==

Citation :

- Pseudo :Fireball
- Points : 514082
- Classement : 566
- Ancienne Ally : Ordre Naurel
- Motivations (si possible en RP) : voir plus haut Wink



[HRP] Moi non plus je n'ai pas tout a fait le quota de point requis mais je suis très actif IG ou sur le forum voili voilou !! a+ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6889
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fireball   Candidature Fireball Edenlord_horlogeVen 13 Oct - 20:00

merci d'être venu nous voir.
Nous avons beaucoup de candidature à traiter en ce moment et de plus nous avons du repousser l'étude de celles de tes amis au mois de novembre compte tenu de nos critéres d'admission.

Nous ne traiterons ta candidature qu'à ce moment là.

Dsl erreur de ma part nous avons pu traiter celle de Zaraki kenpachi ce mois ci.

Nous pourrons nous occuper de toi ce week end je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fireball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: