Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Slayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Slayer
Novice
Dragon Slayer


Nombre de messages : 19
Pseudo IG : Dragon Slayer
Réputation : 0
pouets : 6424
Date d'inscription : 10/10/2006

Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Dragon Slayer   Dragon Slayer Edenlord_horlogeMar 10 Oct - 0:22

Au beau milieu d'une guerre qui fesait rage, une femme seule après la mort de son mari pendant la plus grande et destructrice guerre de tous le temps allait mettre au monde son premier enfant lorsque des soldats ennemis detruirent tous le village et tuèrent toute la population.
Cependant par on ne sait quelle miracle ils épagnèrent le nourisson et déciderent de l'adopter pour divertir leurs enfants qui étaient d'une taille double comparé au nourisson, le nouveau-né servait donc de cobaye.
Les habitants de sa nouvelle planète Kurzik avait pour chef tyrannique un dénommé Shiro Tagachi, il recueillit donc l'enfant car ne pouvant en avoir il voulait trouver un descendant pour son trône.
Il l'appela Dragon Slayer en espèrant qu'il devienne un vaillant guerrier des plus puissants de l'univers... Le temps passa estDragon Slayer grandit il était dans sa douxième année lorsqu'il perpétua son premier triple meurtre.
En effet des nombreux enfants dans son passé lorsqu'il n'était encore que petit avaient abuser de lui en le frappant jusqu'à la mort.
Il décida de se venger et les fit disparaitre de ce monde. Le debut d'une grande folie commencée a naitre chez Dragon qui des son plus jeune connaisait la souffrance et le sang comme vie quotidienne ce qui le rendait peu a peu fou. Il avait depuis toujours autour du coup un collier qu'il ne comprenait pas, en effet il y était inscrit "ta mère qui t'aime Sephirot, ne fais pas confiance aux Assasins. Ils ne comprenaient pas encore ce message en effet pour lui sa mère était morte a sa naissance pendant la guerre et son père Shiro n'avait jamais retrouver de femme, il ne comprenait pas non plus le nom Sephirot car pour lui il s'appelait bien Dragon Slayer. Toutes cette questions auraient bientot une réponse et auront une conséquence déterminantes sur l'avenir de la planète Kurzik. Dragon posait de plus en plus de question a son père; comme la mort de sa mère ou encore cette guerre... Mais Shiro répondait toujours les mêmes choses: ceci ne te regarde pas Dragon tu es bien trop jeune. Un beau jour alors que Lord se baladait dans les allées de la ville une personne s'arrêta devant lui toute ébahi :

Sephirot c'est bien toi ? mon frère?
Pardon? Dragon bien sur ne comprenait pas il ne savait pas qu'il avait devant lui son oncle qui avait lui aussi survecu a cette guerre est fait prisonniers chez les Assasins, il lui expliqua toute l'histoire l'assasinat de sa mère les tortures qu'on lui avait fait subir la destruction du village.. Une haine monta chez Dragon qui jura Qu'il tuerait son père pour prendre le pouvoir est détruite tous les habitants de cette planète en honneur a ses parents. Lorqu'il atteint l'âge adulte il mit en place le meurtre de son père et assasinat tous les proches de son père.
Il était désormais maître de la planète Kurzik et disposait maintenant d'une flotte indestructibles. Il fit liberer tous les prisonnniers de la guerre encore vivants et aidé de ces derniers détruits de manières atroces tous les habitants de la planète, il savait que sa mère serait fier de lui, cette pensée le pousser encore plus a détruire, à tuer.
En 3 jours la planète était désormais un vulgaire champs de ruines, parsemés de cadavres ici et là. Ils partirent donc avec ses subordonnés a la conquète de l'univers. La folie Dragon Slayer venait de naître et ne s'arrêterait pas de ci-tôt.






[HRP]

- Pseudo : Dragon Slayer
- Points :453150
- Classement : (Place 675 sur 8347) (je suis en pleine reconstruction lol)
- Ancienne Ally : O.N
- Motivations (si possible en RP) : Nous avons décider avec Zaraki Zenpachi de changer d'alliance, lui étant mieux classé que moi, il a décidé de poser sa candidature chez vous. J'ai donc fais de même car j'aimerais bien rester dans la même ally que lui, même si j'ai pas le niveau requis mais que j'espère atteindre bientot Smile lol, mais aussi car votre ally est une alliance renomée et que j'aimerais avoir l'immense privilège d'intègrer sa wing ...
Voila d'avance merci ++

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6888
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer   Dragon Slayer Edenlord_horlogeMar 10 Oct - 0:31

Merci d'etre passé nous voir. Compte tenu de l'affluence l'etude de la prochaine candidature est repoussée à la fin de la semaine. Nous commençons ce soir celle de ton ami.

repasse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6888
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer   Dragon Slayer Edenlord_horlogeJeu 12 Oct - 19:24

cette candidature ne pourra être étudié avant le 15/11.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer   Dragon Slayer Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: