Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kuymayever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuymayever
Kui cui cui ♪♫♪
Kui cui cui ♪♫♪
Kuymayever


Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 35
Pseudo IG : Chevalier JaH
Réputation : 0
pouets : 6743
Date d'inscription : 16/02/2006

Kuymayever Empty
MessageSujet: Kuymayever   Kuymayever Edenlord_horlogeVen 29 Sep - 17:43

Vrlam……bruit choc sortit tout droit d’une ballerine taille 45 ; une imposante masse habillée d’une splendide robe rose commence à s’avancer à travers le hall d’accueil des Guardians, laissant derrière elle (bah ouais, c’est La masse ;-)) un trou béant dans la grande porte d’entrée (pas très féminine comme entrée). Rolling Eyes

Les quelques visiteurs alors présents à ce moment la furent complètement abasourdis et se demandèrent aussitôt quelle était cette…..enfin ce truc quoi ?!Ca ne ressemblait vraiment a rien.

La « chose » regarda alors ces badauds d’un air méprisant et continua sa marche sans nullement s’inquiéter de leurs regards.

A ce moment, Fitzounet surgit de nulle part et la tacla violemment. Puis, il se releva et tel un catcheur sauta horizontalement pour retomber de coté sur la malheureuse qui, à l’étonnement de tout le monde venait subitement de rouler sur elle-même. Le choc ne se fit pas attendre, Fitz retomba lourdement sur le sol et émit un grognement du style : argggnskkoss ! (Peut être du Finlandais ?!)
Mr. Green

Au lieu d’achever le pauvre semi retraité, elle tendit la main à sa victime et la releva.

Alors Fitz dit :

« Hey kyky, sympa de te revoir ! (Ce combat était en fait une façon de dire bonjour…bah ouais y’a des tarés partout !!). Que fais tu dans le coin ?

(Sourire) Je te retourne la question espèce de chacal? Ne devais tu pas…ok je vois, je me tais !!
Moi je viens dans le coin pour changer un peu d’horizon, je pense à voir fait un peu le tour avec mon alliance et je veux me donner d’autres objectifs…enfin bon on verra comment ça se passe.


Ok, enfin bon tu as du mûrement y réfléchir donc je te souhaite d’être accepter ici. Fais juste attention, ce sont presque tous des impurs dans le coin, au moins ça te changera !!

Merci, j’espère qu’on se retrouvera ici un jour proche, bonne continuation.

Yo ma biche »

A présent la « chose » qui n’en était plus une avait un nom : ma biche……euh kyky ou plus précisément Kuymayever, venu tout droit du royaume enchanté des célèbres PRINCESS (bah ouais les travestis de l’univers).

Kyky continua et se dirigea vers une porte marquée d’un panneau : salle des candidatures. Il frappa trois coups et entra. Argggg, la il découvrit avec stupéfaction un homme ressemblant goutte pour goutte à Thierry Ardison en train de briser une par une les pattes d’une pauvre abeille. Choqué, kyky referma la porte avec fracas et s’aperçut qu’il avait lut un peu trop vite la pancarte. En effet il n’avait pas ouvert la porte de la salle des Candidatures mais celle de la salle des Tortures !
Il prit deux secondes pour se remettre de ses émotions et ouvrit la porte d’à coté, la bonne cette fois !
Il entra et remarqua une feuille sur une table, il s’approcha et vu qu’il s’agissait d’un formulaire. Il s’assit, prit sa plume et le remplit :

- Pseudo : KuYmAyEvEr
- Points : 670.604
- Classement : 327e
- Ancienne Ally : PRINCESS

Il se releva et déposa sa candidature dans la petite boite aux lettres disposée au fond de la pièce, et la, ressortit tranquillement ….


« Eh oh toi la bas !!! Oui oui toi la avec la robe…qu’est ce que tu nous fais ? C’est pas comme ça que ça se passe, il ne suffit pas de mettre une feuille dans une pauvre boite, qui d’ailleurs n’est pas du tout faites pour ça……ba ouais ça c’est pour les déposer les chèques cantines !!

Les chèques cantines ? Tu te fous de moi ?!!!


Euh ba non, disons qu’on manquait un peu de place donc …bah on la mise ou on pouvait la boite. Sinon, il faut savoir que tous nos membres ici son des demi portions…euh pardon en demi pension !

Ah ok très bien.

Bon allez, vient avec moi, il est temps de passer devant le Conseil..

salut
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6891
Date d'inscription : 18/07/2005

Kuymayever Empty
MessageSujet: Re: Kuymayever   Kuymayever Edenlord_horlogeVen 29 Sep - 17:48

veuiller patiente que le concierge arrive pour qu il vouqs ouvre une salle special Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

Kuymayever Empty
MessageSujet: Re: Kuymayever   Kuymayever Edenlord_horlogeVen 29 Sep - 17:50

Salut KuyKuy,

Je me porte parain de ta candidature.

Nous allons t'ouvrir un accés privé pour discussions avec la team.

Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuymayever Empty
MessageSujet: Re: Kuymayever   Kuymayever Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuymayever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: