Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre [CHAOS] [ZEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulover
Invité




Guerre [CHAOS] [ZEN] Empty
MessageSujet: Guerre [CHAOS] [ZEN]   Guerre [CHAOS] [ZEN] Edenlord_horlogeLun 8 Aoû - 15:17

Citation :
Bonjour je mapelle iraus et je fé parti de lalliance ZEN qi avé un pacte total et un pacte de paix avec les Chaos ki ont rompu ce pacte Touts ce qe je vou demande c dédé un débutant a se venger des chaos et surtout de "souloverridde2" ki a mener cette ataqe et c lui ki a trahi ce pacte.sa planète est : Apocalyptica et se trouve aux coordonnée [1:429:7] plz aider moi .


Voila je tien a juste a dire que nous ne les avons pas attaquer en traitre et que leur chef m'as insulté in game donc y a des raison de rompre un pactes ensuite Darkfalz un ancien de nos membre et sur le point de se faire recruter par vous donc j'espere que vous comprnez ce que je vais vous demandez.

Je vous demande de l'aide pour reduire cette alliance en miette merci de votre comprehesion et j'espere que vous me comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Guerre [CHAOS] [ZEN] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [CHAOS] [ZEN]   Guerre [CHAOS] [ZEN] Edenlord_horlogeLun 8 Aoû - 15:25

je pense que la plupart des GUARDIAN vont pensé que nous n'avons rien a faire de ce petit conflit Wink dailleur personne ne sait bouger le cu* suite au 1er mess..

mais si vous nous donner des cibles présise avec pas mal de ressource comme pay la sa pourra se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Hitsugaya
Dieu des boissons fraiches
Chevalier Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 33
Réputation : 6
pouets : 6876
Date d'inscription : 26/07/2005

Guerre [CHAOS] [ZEN] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [CHAOS] [ZEN]   Guerre [CHAOS] [ZEN] Edenlord_horlogeMar 9 Aoû - 15:45

Chevalier de la nuit,Si on commence a interférer entre les problèmes des autres alliances,on ne s'en sortira jamais...
Et puis,a ma connaissance,il n'y a aucun joueur dangereux parmi eux....Quel manque a gagner...
Je n'ai pas l'intention d'aider une alliance alors que je n'y gagne rien
Revenir en haut Aller en bas
Moulito
Administrateur
Administrateur
Moulito


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Réputation : 0
pouets : 6892
Date d'inscription : 04/07/2005

Guerre [CHAOS] [ZEN] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [CHAOS] [ZEN]   Guerre [CHAOS] [ZEN] Edenlord_horlogeJeu 11 Aoû - 10:25

Aider une alliance pour ses beaux yeux : NON.
Aider une alliance moyennenant des ressources : OUI -----> ça s'appelle du mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [CHAOS] [ZEN] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [CHAOS] [ZEN]   Guerre [CHAOS] [ZEN] Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [CHAOS] [ZEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet - Guerre Universelle
» guerre
» Est-ce une déclaration de guerre?
» Soirée de fin de guerre
» a qui vous faite la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: