Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Billouu

Aller en bas 
AuteurMessage
Billouu
Invité




Billouu Empty
MessageSujet: Billouu   Billouu Edenlord_horlogeMar 29 Aoû - 2:00

Le Métamage Billouu arriva dans sa cariole intersidéral dans un systeme tri planetaires, classé R4G791238 par le systeme de notation de l'Empire du Sauvage levant.
Ces planetes a l'origine plutot inhospitalieres furent téraphormer a plusieur reprise si bien que l'une d'entre elle attirait aujourd'hui le Haut dignitaire de l'Empire.

L'attérissage fut laborieux, en effet le vaisseau, si on peux encore l'appeler ainsi, dans lequel Billouu arriva, rencontra des albatros sauvages dans l'atmosphère a quelques centaines de mètres d'altitude, or ceux ci ne sont pas tres, comment dire, aimable ? mouai... en tt cas la carriole déjà en mauvaise état fut attaquer et une des 7 ailes latérales fut endommagée (oui 7 cotés a un vaisseau c'est possible ^^). L'atterrissage en fut perturbé, ainsi Billouu alla se planter dans les affiches brodant la piste... le vaisseau en très mauvais état implosa !! Irradiant ainsi tout le spatiau-port... Heureusement Billouu n'etait pas mage pour rien il réussi inextremisse a se téléporter quelques mètres plus loin, puis pouf il disparu et laissa place a une colombe qui s'éloigna dans le ciel d'automne, plutôt orageux en ce moment la.

Bref apres quelques heures de vols, il trouva enfin ce qu'il etait venu chercher... Il se retransphorma en mage et entra dans la boutique. L'intérieur était sombre, les quelques éclairage ne servait qu'a mettre une ambiance bordellique, ajouté a cela, les quelques cartons et autres emballages traînaient un peu partout dans la pièce...

Heureusement pour eux que ce qu'il font est inimitable, car sans ca ils auraient fait faillite depuis très longtemps, pensa-t-il.

Le patron apparut enfin, il interpella le mage :
-C'est pourquoi que t'es la toi ?
-Excuser moi je viens en ami vous récupérer une commande au nom de Billouu Tohnam.
-Oh, c'est vous monsieur, veuillez excuser mon accueil un peu informel je vous ai affrété le Petit transporteur, que vous nous avez envoyé, il est a cette adresse...
Et ce dernier lui tendit un bout de papier...
-Tres bien... Je voudrais un petit supplément s'il vous plait.
-Nous vous avons prévu ça, le patron lui fit un clin d'oeil.
-Merci d'y avoir pensé, quant a la somme d'argent elle sera versé sur votre compte qd je serai repartit d'ici. A bientôt monsieur.

Billouu traversa trois rues, prit 4 raccourcis, 5 escalier remonta trois ascenseurs et une demi douzaine d'échelles, après cela il s'assura d'être tout seul, et se transforma en nain, entra dans le petit vaisseau garé devant lui, il vérifia la marchandise, tout était en ordre...

Il décolla ainsi accélérant a une vitesse hallucinante pour échappée aux douaniers déjà a ses trousses... Arrivé assez loin de la planète il sauta dans l'hyper espace, et mit le cap sur la plate-forme de l'alliance des Guardiens de l'univers !

Il arriva la bas sans encombre, sortit du vaisseaux et prit la parole :

Bien le bonjour mes amis, je commence par me présenter, je suis Billouu, Empereur, et Métamage de L'Empire du Sauvage levant. Je viens ici pacifiquement vous présentez ma candidature dans votre alliance et vous offrir en guise de ma bonne volonté ce petit vaisseau plein de ce que l'on ne trouve pas partout, j'ai nommé la vrai la seule, l'unique, la bière de qualité, qui pétille dans la bouche, revigore les sens, redonne fois dans les moments de doute ! drunken


[HRP]
Je suis Billouu IG, j'ai quelque points (le chiffre exact importe peu...) je suis classé 272eme en points, top 300 en flotte. Je suis un ancien Magic/EG, en ce moment je suis chez Darwin ou je connais tout le monde, et je viens ici pour connaître de nouvelles personnes et pour changer, même si je resterai a jamais EG au fond de moi.

Irl je m'appel Théo, je vit a Auxerre et je vais rentrer dans moins d'une semaine en Terminal S, spé maths section européenne allemand. (et oui tout ça d'un coup Razz) J'aime la bière, ma Sofy (m'enfin ça c'est plus perso ^^), la SF, la fantaisie, et voyager et bouger de chez moi !

Voila j'espère avoir été convaincant, j’attend maintenant une réponse de votre part ou bien des questions !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

Billouu Empty
MessageSujet: Re: Billouu   Billouu Edenlord_horlogeMar 29 Aoû - 2:15

Une ombre s'approche, elle devient de plus en plus grande,..
pour enfin dévoiler son propiétaire
celui ci passant par hasard par là apperçu le seigneur Billou


- Bonsoir Seigneur Billou,

- veuillez vous donnez la peine d'entrer,

- n'auriez nous pas eu une précédente identité du type "asran" ?

- Quoi qu'il en soit votre candidature fait honneur,
nous allons vous confier aux mains des gestionnaires GUARDIANS,
pour cela une salle privée va vous être ouverte...

Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
 
Billouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: