Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature okcir

Aller en bas 
AuteurMessage
okcir
Invité




candidature okcir Empty
MessageSujet: candidature okcir   candidature okcir Edenlord_horlogeDim 27 Aoû - 16:21

Avé

moi Okcir => 151000 pts en univers 18 (LEADER ex alliance KHP : je reste modeste : c est une petite alliance de 5 membres qui a démarré un peu TROP tardivement dans l univers 18. Mais expérience sympa. )

présent sur ogame dans l univers 42

je sollicite votre acceptation,. J 'aspire a faire partie d une alliance correcte et ambitieuse, afin de participer a un empire réspécté et puissant. (vu vos stats et votre site sympa...).

Mes ambitions personelles sont d évoluer en pts , j aime le commerce, les combats et les sacrifices (je suis souvent kamikaze, le rusch est un de mes défauts (BanZaiiiiiiiiiiii).

Mon objectif: agrandir mon empire, progresser en écoutant les conseils, les ordres je les écoutes, la stratégie demandée je l accepte sans probleme...

Solidaire, dévoué je servirai mon alliance jusqu a la mort.

en attente d une réponse favorable, je vous salut.

Okcir 34 ans, je joue pluto le soir mais me connecte a toutes heures. J aime le fun, le délire et les jeux multiplayers...

A votre disposition.

PS: bon je sais je suis pas haut en points lol , mais j espere bien évoluer rapidement.

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6888
Date d'inscription : 20/07/2005

candidature okcir Empty
MessageSujet: Re: candidature okcir   candidature okcir Edenlord_horlogeDim 27 Aoû - 18:48

Merci d'avoir pensé à nous. Nous sommes trés rigoureux dans l'acceptationde nouveaux membres. Le premier cirtére est de faire au moins partie du top 200, c'est pourquoi nous ne pouvons examiner ta candidatue.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature okcir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: