Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Probleme de pseudo avec Zen...

Aller en bas 
+8
chevalier badkiller
Deagle
Smart
Ollie 92
Alrik
stifler
Zen
hansolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hansolo
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6484
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeMer 2 Aoû - 2:59

Bonsoir a tous,

Voila je viens de ce pas vous voir car il y a semble t-il un probleme entre Zen de chez vous et un joueur de chez nous (bilurboys) qui porte le meme pseudo IG...

Or votre joueur est venu chez nous et nous a menacé de pourir tous les membres de mon alliance, je viens donc vous voir afin de trouver un arrangement a l'amiable car l'issu qui se profile est de tres mauvais augure pour mon alliiance.

Je vous informe que j'ai contacté le joueurs BB. en question mais vu l'heur' avancée qu'il est je ne pense pas qu'il me repondra, or un ultimatum de 48h nous a été deposé j'aimerai donc savoir si celui si pouvait etre allongé afin d'evité tous desagrement...

Je voulais aussi savoir pourquoi tous les membres de l'alliance BB. sont visés alors que le probleme n'existe qu'avec un seul joueur, certes une alliance se doit d'etre solidaire meme dans l'adversité mais quand le joueur qui vous creer des problemes fait encore partie de votre wing, que l'alliance qui vous menace est classé 4e et que c'est la perenité meme de votre alliance qui est en jeu je pense que cette solidarité a des limites...

Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore je vous demande de reconsiderer votre actes svp, je ne pense pas qu'une guerre soit une issue raisonnable pour un probleme de cette nature...

PS: vous pourrez me retrouver IG sous le pseudo de Hansolo, de plus je ne dispose pas de celui de votre collegue qui a posté sous le nom de Zen sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeMer 2 Aoû - 11:19

Merci pour la réponse.

Le seul moyen d'arranger les choses est de pouvoir récupérer le pseudo "zen" au plus vite.

Cordialement
Zen

(actuellement "reloaded" ingame)
Revenir en haut Aller en bas
hansolo
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6484
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeJeu 3 Aoû - 2:12

NOus oeuvrons encore pour que ce probleme soit regler.

Je m'excuse de mettre emporter sur notre forum mais comprenez que j'ai un peu les nerfs a vifs que ce probleme soit lié a un joueur qui fait parti de notre wing et qui n'y eszt pas depuis longtemps ! Disons que j'ai abusé Wink

Nous venons a peine d'integrer le top100 que deja nous somme menacés de ne pas y rester, alors que cela est le fruit d'effort et de nombreuses heures de travail.

Pour en revenir a l'ancienne guerre qui vous opposait aux Dwel, je ne me suis pas fié au forum officiel mais a votre page d'acceuil...

Bref, j'espere que ce probleme sera reglé le plus rapidement mais cela va prendre un peu plus de temps que ce que vous demandez dans la mesure ou le joueur en question ne joue plus a ogame vu qu'il se trouve en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeJeu 3 Aoû - 21:38

Le topic sur le fofo BB. a été verrouillé...
donc... plus de dialogue possible...

j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus en parler....

pourtant le dernier post de l'un des membres BB était pertinent "alors où l'on en est",
ce qui est une bonne question...

pour notre part : nous attendrons comme convenu ... mais jusqu'à ce SAMEDI SOIR (5/8 )
ensuite : plus de discussions....

et croisade en route...

Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Novice



Masculin Nombre de messages : 6
Réputation : 0
pouets : 6482
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeJeu 3 Aoû - 22:13

salutation à vous EDEN LORDS GUARDIAN.
Mes fonadateur on vérouillé cette partie pour qu'il n'y est pas de flood.
Donc je vous de bien vouloir les excuser.
Je vous écris pour vous dire que votre ultimatum ne pourra être accépté car le fameux joueur n'étant pas rentrée.
Pourriez-vous nous faire une ralonge jusqu'à la fin des vacances scolaire.

Merci par avance

Stifler
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6712
Date d'inscription : 01/01/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeJeu 3 Aoû - 22:36

La chose est simple: si l'on attend la rentrée scolaire (C'est a dire un mois), l'affaire se reglera d'elle meme, puisque le compte du joueur en question sera automatiquement supprimé pour question d'inactivité...

Mais, notre tres cher ZEN a déjà fait preuve de beaucoup de patience a l'égard du "vol", et plus le temps passe, plus il voit rouge, aussi sur qu'une chope de biere se vide en présence d'un bon nain...
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Novice



Masculin Nombre de messages : 6
Réputation : 0
pouets : 6482
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeJeu 3 Aoû - 22:42

Je le comprends, mais ce n'est pas de notre faute si notre membres est en mode vacances depuis 1moi.
Nous essayons de savoir déjà quand il reviendra.
Car personne le connaît dans l'alliance.
Donc c'est pour cela que je me suis permis de vous écrire dans votre himble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6712
Date d'inscription : 01/01/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeJeu 3 Aoû - 22:48

Tu dis "notre membre", tu parles de Zen?
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Novice



Masculin Nombre de messages : 6
Réputation : 0
pouets : 6482
Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeJeu 3 Aoû - 22:50

oui je parle "ZEN" notre membres pour pas de confusion avec votre ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6879
Date d'inscription : 20/07/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:02

on doit encore attendre samedi??!!!

ce n'est plus de la patience mais de la torture bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:07

stifler a écrit:
Je le comprends, mais ce n'est pas de notre faute si notre membres est en mode vacances depuis 1moi.
Nous essayons de savoir déjà quand il reviendra.
Car personne le connaît dans l'alliance.
Donc c'est pour cela que je me suis permis de vous écrire dans votre himble forum.


entre hier et aujourd'hui, le compte de ZEN 4.176.5 a fabriqué 2 plasmas de plus...

ils nous prendraient pour des billes en plus ?

Conformement aux décisions de notre team,
j'attendrais samedi soir,
ensuite, ce sera la croisade de la saint poutrage....
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6879
Date d'inscription : 20/07/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:11

Zen si le compte n'est pas en mv c'est qu'ils se foutent de nous donc aucune raison de ne pas envoyer un coup de semonce tout de suite.

Tas pas quelques cibles en g1 , g4 ou g6 ? J'aime bien les vengeances..
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:28

Chef,
mais j'ai donné jusqu'à samedi soir sur leur fofo verrouillé...
tu as maintenant la carto compléte de BB et miniBB en zone privée,
...rien empèche de sonder pour repérer...
mais attendons samedi si tu veux bien..
car nous avons une parole, même si eux ne semble pas en avoir....
Cordialement
Zen.

http://bilurboys18.conceptbb.com/viewtopic.forum?t=345
http://bilurboys18.conceptbb.com/viewtopic.forum?t=350
Revenir en haut Aller en bas
hansolo
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6484
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:31

Enfin chose que je ne comprend pas c'est pourquoi vous vous en prenez a tous le monde... si c'est une question de solidarité je ne trouve pas que de se faire raider a cause d'un joueur qui se la joue perso cela soit de la solidarité mais bon...

Ensuite si Zen sort de notre alliance accpeteré vous de ne pas nous raider car de toute facon c'est ce qui va se produire puisqu'une des regles de notre alliance est de preenir lorsque l'on a un pepin. Or ici il ne la pas fait et je ne trouve pas cela correct, ce qui fait que nous nous retrouvons dans l'obligation de regler un probleme qui nous confronte a un joueur qui se fout de la gueule du monde et qui reste muet comme un tombe et un autre qui malgres le fait qu'il soit patient developpe une envie de vengeance a notre encontre meme si nous faison tout ce que nous pouvons pour regler le probleme...

Donc je vais peut etre paraitre pessimiste, mais a mon avis l'histoire va se terminer ainsi:
Arrow Notre zen ne vas pas repondre et continuer son histoire dans son coin.

Arrow VOus allez nous raider un par un et donc nous allond tous mourrir.

Arrow Et votre zen ne recuperera pas son pseudo car le notre aura la rage d'avoir perdu ses points qu'il ne le rendera pas...

Biensur j'espere que cela ne se passera pas comme ca mais vous la tournure des evenement je ne vois guere autre issues... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:37

hansolo a écrit:
Enfin chose que je ne comprend pas c'est pourquoi vous vous en prenez a tous le monde... si c'est une question de solidarité je ne trouve pas que de se faire raider a cause d'un joueur qui se la joue perso cela soit de la solidarité mais bon...

Quand la pomme a un ver...on jete la pomme...

hansolo a écrit:
Ensuite si Zen sort de notre alliance accpeteré vous de ne pas nous raider car de toute facon c'est ce qui va se produire puisqu'une des regles de notre alliance est de preenir lorsque l'on a un pepin. Or ici il ne la pas fait et je ne trouve pas cela correct, ce qui fait que nous nous retrouvons dans l'obligation de regler un probleme qui nous confronte a un joueur qui se fout de la gueule du monde et qui reste muet comme un tombe et un autre qui malgres le fait qu'il soit patient developpe une envie de vengeance a notre encontre meme si nous faison tout ce que nous pouvons pour regler le probleme...

et bien non ! trop facile ! quand je vous dit que j'ai contacté AVANT votre zen sans réponse.... et même muet a son alliance ...tsé tsé...

hansolo a écrit:
Donc je vais peut etre paraitre pessimiste, mais a mon avis l'histoire va se terminer ainsi:
Arrow Notre zen ne vas pas repondre et continuer son histoire dans son coin.

Arrow VOus allez nous raider un par un et donc nous allond tous mourrir.

Arrow Et votre zen ne recuperera pas son pseudo car le notre aura la rage d'avoir perdu ses points qu'il ne le rendera pas...

Tous ces points me semblaient déjà très probables avant mon post pour réclamation chez vous... pour trouver une issue

Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
Smart
Novice



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
pouets : 6482
Date d'inscription : 04/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:44

je vien d'envoyé un message a notre cher zen pour quil change de pseudo
S'il ne repon alors il sera renvoyer de l'alliance ds quel cas vous n'aurez aucun arguments pour attaqué les BB. ou les miniBB.

et pourquoi a tu perdu ton pseudo "zen"???
Revenir en haut Aller en bas
hansolo
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6484
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:44

tout ceci est bien dit mais je n'ai pas compri...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:46

hansolo a écrit:
tout ceci est bien dit mais je n'ai pas compri...

Relire le RP posté chez toi... (2 fois)
j'ai changé 1 semaine mon pseudo pour rendre homage au départ de PERLI

Cordialement
Zen.


Quand je pense que j'ai pris la peine de faire une demande correcte en RP...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smart
Novice



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
pouets : 6482
Date d'inscription : 04/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:49

et pourquoi tu ne change pas zen en chevalier zen comme ce qui est ecritt sur ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:57

Smart a écrit:
et pourquoi tu ne change pas zen en chevalier zen comme ce qui est ecritt sur ta banniere

ok,

je vais répondre sur le même esprit que la question :

on pourrait rajouter une demande .... que "smart" change son pseudo en "chevalier smart", que "chelavier smart" dégage de G4 et de G6 car il a trop de colos la bas et que son ally BB soit renommer en CC......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smart
Novice



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
pouets : 6482
Date d'inscription : 04/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 0:59

c'etait une suggestion pas une remarque
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 1:00

bah je veux juste récup mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Smart
Novice



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
pouets : 6482
Date d'inscription : 04/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 1:03

oui c'est sur je te comprends mais est-ce de notre faute si il ta pris ton pseudo!!

et si il ne me repond pas demain il sera renvoyer de notre wing ce qui fera qu'il sera sans aucune alliance et que vous n'aurez aucune raison de nous raidé
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 1:07

Smart a écrit:
oui c'est sur je te comprends mais est-ce de notre faute si il ta pris ton pseudo!!

et si il ne me repond pas demain il sera renvoyer de notre wing ce qui fera qu'il sera sans aucune alliance et que vous n'aurez aucune raison de nous raidé

O_ô : il est membre de votre team,
à une demande simple... votre team ne sait répondre que "on le jete" ?

vous en êtes a ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
Smart
Novice



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
pouets : 6482
Date d'inscription : 04/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 1:14

bah mettez vous a notre place rien q'un seul de vos membres peut "exterminé" notre alliance mere et notre wing donc vaut mieux sacrifié une personne en autre celle qui a causé le tor(dsl pour l'orthographe) que sacrifé plus de 30 personnes et si il ne nous obeis pas ce n'ai pas de notre faute non plus donc pourquoi tous mettre sur le dos de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 1:15

Ogame est un jeu... à samedi
Revenir en haut Aller en bas
hansolo
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6484
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 1:21

Cela va peut etre paraitre encore plus desespéré mais n'y aurai il pas moyennant finace un moyen pour retarder l'ultimatum ? ? ?

Je paie de ma poche s'il le faut, mais nous nous battons chaque jour pour garder notre 98e place cela est comme une fierté pour nous, et la nous voyons tous nos effort tomber en ruine... Nous oeuvrons depuis de nombreux mois pour avoir une alliance presentable honnete, soudée, nous n'avons jamais fait de vague avant et la pour une histoire de pseudo nous allons nous retrouver comme des huitres a etre impuissant et a regarder nos amis et collegues tomber les uns apres les autres en attendant notre tour...

Ne veut tu pas trouver une solution autre que le pourrissage de notre alliance ? ? ? stp

De plus n'as tu pas une adresse msn que lon puisse parler de ca plus rapidement ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6912
Date d'inscription : 22/08/2005

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 1:49

hansolo a écrit:
Cela va peut etre paraitre encore plus desespéré mais n'y aurai il pas moyennant finace un moyen pour retarder l'ultimatum ? ? ?

Je paie de ma poche s'il le faut, mais nous nous battons chaque jour pour garder notre 98e place cela est comme une fierté pour nous, et la nous voyons tous nos effort tomber en ruine... Nous oeuvrons depuis de nombreux mois pour avoir une alliance presentable honnete, soudée, nous n'avons jamais fait de vague avant et la pour une histoire de pseudo nous allons nous retrouver comme des huitres a etre impuissant et a regarder nos amis et collegues tomber les uns apres les autres en attendant notre tour...

Ne veut tu pas trouver une solution autre que le pourrissage de notre alliance ? ? ? stp

De plus n'as tu pas une adresse msn que lon puisse parler de ca plus rapidement ? ? ?

Aie !!! Tu veux acheter un GUARDIAN ??? !!

non. vous n'avez pas compris que ce n'est pas un probleme de """finance""""
Revenir en haut Aller en bas
hansolo
Novice



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
pouets : 6484
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 2:02

si mais je ne veux pas regler le probleme comme ca. Juste faire reculer l'ultimatum...
de toute facon je vais tout perdre donc je n'est rien a perdre en essayant de vous demander ca... si ? ? ?

Et ne me parler pas d'honneur le mien est sauf....
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Novice



Masculin Nombre de messages : 2
Réputation : 0
pouets : 6481
Date d'inscription : 04/08/2006

Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horlogeVen 4 Aoû - 12:32

Je vais être clair rassurez-vous.
D'abord vous nous demandez de vous rendre un pseudo sachant très bien que la décision appartient au joueur concerné et non à son alliance. Notre cher ZEN est hors ligne depuis maintenant une semaine, mon status dans l'alliance ingame me permet de le voir.
Ensuite vous nous lancez un ultimatum sachant très bien que nous ne pourrons satisfaire votre demande. Vous nous obligez à prendre des mesures extrêmes inutiles contre votre attaque, comme expulser ZEN de l'alliance. Et maintenant vous nous insultez car notre instinct de survie parle pour nous sauver d'une catastrophe inévitable, ce n'est pas un peu facile de se moquer des plus faibles ?
Vous me faites penser au phénomène météorologique qui a faillit s'abattre sur l'île où se déroule cette émission de téléréalité, kohlanta, vous nous menacez, on prend des mesures en conséquence, mais on ne sait pas quels seront les dégats.
Je ne suis pas là pour vous suppliez de ne pas nous attaquer, le sentiment de pitié me répugne, mais pour vous faire prendre conscience, même si vous le savez surrement déjà, que nous attaquer ne vous rendra pas votre bien. Attendez comme bon guerrier, que notre réponse soit négative, pour nous raider un par un. Actuellement, nous faisons tout pour vous aider, mais des joueurs GUARDIANS ou EDEN LORDS ayant soif de guerre vous pousse à lancer l'assaut, alors qu'ils savent eux-même très bien que sa ne rendra pas le pseudo de leur amis reloaded, anicemment appelé Zen.
Pour finir, sachez que nous sommes avec vous, car votre puissance est largement supérieur à la notre. Mais comme dit Zen, Ogame est un jeu. En bon joueur il devrait accepter que son pseudo lui ai été pris, sans mauvaises intentions bien sur, par quelqu'un d'autre qui pensait mériter tout autant de le porter.
Je vous remercie d'avoir lus mon récit jusqu'au bout, et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de pseudo avec Zen... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo avec Zen...   Probleme de pseudo avec Zen... Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de pseudo avec Zen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problême avec le Gecko?
» [diplomatie]ptit probleme avec Bimouche...
» Mon Pseudo !
» Affaire du pseudo
» problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Diplomatie / Guerre / Plaintes-
Sauter vers: