Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ami a oi qui c est jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre ro
Invité




ami a oi qui  c est jouer Empty
MessageSujet: ami a oi qui c est jouer   ami a oi qui  c est jouer Edenlord_horlogeLun 1 Aoû - 17:50

je demande a toute l assembler de m accorder une faveur : de faire rentrer un amis a moi qui débute enfin qui a arréter l uni 18 pour le 3 qui la enssuite arrété a cause d une perte de 1000 vb de defance de tout quoi donc il revient dans le 18 dé&terminé car c est dans celui ci qu il va se refaire je suis sur a 100% qu i lva vit étre dans le top 1500 car de 1 je l aide en resource de 2 il sait jouer de 3 s il rentre avec nous il a une protection certaine. je lui et déja envoyer des ressource. en 1 269 12. si d autre personne pourais lui en envoyer un peu de tout qu il puisse vite se coloniser. voila merci beaucoup de votre par pour qu il rentre merci et merci encore.

croc blanc siegneur des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




ami a oi qui  c est jouer Empty
MessageSujet: Re: ami a oi qui c est jouer   ami a oi qui  c est jouer Edenlord_horlogeLun 1 Aoû - 18:33

Cros blancs, fais un peu plus d'effort dans ton orthographe, j'ai du mal à te décoder Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
ami a oi qui c est jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous jouer dans quelle autre uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: