Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tres gros probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tres gros probleme Empty
MessageSujet: Tres gros probleme   Tres gros probleme Edenlord_horlogeSam 15 Avr - 11:25

Citation :
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!


Clap clop clap clop clap clop( Ces bruits sont des bruits de pas du commandant Armada et de son Général de flotte)

-Général, prévenez l'exécutif, je convoque une assembler, elle aura lieu dans vingt minutes dans la salle du royaume

-À vos ordres commandant


Vingt minutes plus tard dans la salle du royaume


Le commandant Armada était assis au bout d'une table de verre, il était entouré de l'exécutif, ce conseil s'occupait de gouverner les différentes Colonie de l'empire du
Dauphin


-(Le commandant Armada prenant une voix autoritaire et grave) Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous annoncer le chemin que prendra notre empire dans les prochaines decade, en effet, j'ai choisi de soumettre notre candidature pour rentrer dans la coalition des Edenlord/Guardian. Pourquoi ce changement drastique? Tout simplement que je devais changer d'air, je ne sentais pas notre empire dans une bonne destiné....

Notre demande est en ce moment même entrain de se faire traiter par leur centre de recrutement, alors je vous demande de garder cette nouvelle secrète pour le moment, il ne faut pas faire peur à la population.


[HRP]Bon, je vais éclaircir les choses en faisant du HRP,(car c'est plus précis)

Je suis Armada, ex-Templier et ex-Troyen, J'ai actuellement 398 913 points et je suis classer 220ème. Depuis environ un mois, j'avais l'ambition de vous rejoindre, mais malheureusement je remplissais pas les critères de sélection. Il y a environ 3 semaine, mon ami Bellial m’a contacter, il m’a offert de récupérer son compte, avec le compte que j’avais à ce temps là, je ne pouvais pas refuser…

Qu’es-ce qui m’a fait attendre un mois chez les Troyen? Simplement que j’avais un énorme respect pour celui qui m’avait laisser le compte et j’ai attendu qu’il se barre…

Bon alors je crois que j’ai fait le tour du sujet, si vous voulez plus de renseignement, demander moi mon adresse de courriel par mp ou faites moi juste signe sur ce topic.[/HRP]

Voile ce qu un joueur va vous presenter si ce n est pas deja fait.
Je peut deja vous dire qu il es accuser da Haute trahisons au siens des troyens,
il recupere un compte et en profite pour partir sans expliquation jusqu a maintenant,alor que l ancien posseseur de compte "bellia" avait bien demander qu il reste au seins des troyens.

Alor prennez contacte avec Tinov,avant de traiter sa candidature une bonne expliquation ne serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Tres gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Tres gros probleme   Tres gros probleme Edenlord_horlogeDim 16 Avr - 16:16

tte façon je lock ici c'est à nous de décider pas aux autres alors veuillez vous abstenir ou je banni du fofo (je dis sa pour l'arriver massive des troyens sous peu...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tres gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de pc...
» problème.
» problème bis.
» probleme
» un petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: