Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfood
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:10

voila je sui wolfood .. je désire rentré ds votre aliance pour pouvoir exploité mon experience et me developé encore plus , je sui dsl ke sa vous ai paru bizare qe fox rule vou ai demandé a ma place mai sai juste ke je navai pa asé confiance en moi et javai peur ke vous me refuzié !!!! fox rule vous a tout di de moi ! si vous avé des qst poseé les moi ,se serai ac un gran honeur si vous macpé ds votre aliance ! jaten votre reponse ac impatience et encore dsl si je pensai ke je navai ocune chance o sein de votre aliance Sad merci et encore merci , a biento
Revenir en haut Aller en bas
Darkgraa
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:24

Desolé d'etre aussi exigent mais je te demanderai ou plutot je ferai en sorte que fox rule nous a rien dit donc tu recommencera tout ça fait de mal a personne c'est juste un petit effort a fournir et ça donnne de bon resultat!


p.s: peux tu eviter le langage sms ça devient saoulant et puis on comprend pas tout en plus c'est desagreable merci!
Revenir en haut Aller en bas
wolfood
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:31

bon desoler pour les fautes d'hortographes de tout a l'heure j'etai asser presser.

bon et bien je me presente je suis wolfood, j'ai une grande experience d'ogame, j'ai surtout appris dans l'univers 7 car j'ai reussi pour la premiere fois a rentrer dans le top 50 et du coups j'ai pu monter dans les rang et de ce faite aprendre avec des personnes plus experimenter dans la matiere, aujourd'hui en voila le résultat dans l'univers 18.

Je suis 26 eme avec 37 897 points et mes coordonnés sont 2:383:4.

je suis un raider mais un raider asser equilibrer, je suis pas un pure raider qui a trois tonnes de vdb dans la main j'ai de très bonne recherches et de très bonnes mines pour preuve je gagne 7000 de metal par heure et je conte pas m'arreter en si bon chemain.

voila je pense que c'est tout et je pense ne rien avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgraa
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:41

non c'est bon encore desolé mais tu n'a jamais fait parti d'une ally et quelle sont tes motivations??


p.s: un peu trooooooooop grosse ta signature Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6929
Date d'inscription : 19/07/2005

je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:46

On se demande ce qui est gros dedans Rolling Eyes Laughing

J'ai cru voir que tu faisais parti du G.I.G.N , que tu es 55e en flotte et 20e en recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfood
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:50

ben si j'ai passer tout cet univer au coter des g.i.g.n dont je pene a me degager car j'ai des lien d'amitier asser fort avec eux, mais les temps change et j'ai beaucoups trops d'avance Crying or Very sad . et je fais cela juste pour être au maximum en faite, je veut jouer avec l'elite. j'ai jamais été très fort pour trouver les motivation qui sont en moi parceque justemment je ne sais jamais jusqu'ou je peu aller Shit . enfin j'espere que sa va suffir
Revenir en haut Aller en bas
wolfood
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:52

sinon pour etre actif au forum vous pouvez conter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:53

on a plus qu a attendre l avis des guardian
Revenir en haut Aller en bas
Darkgraa
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:56

Non moi je propose qu'il passe un stage de 10 jours a la wing c'est obligatoire et aussi pour des raisons de securité Wink et puis qui sais il va peut etre se plaire chez nous et ne pas vouloir allez a l'ally mére Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfood
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 22:57

lol je sais pas sa change quoi en faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkgraa
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 23:00

bah rien ça sera a toi d'en decider je crois que le seul privilege c'est l'accés a d'autre partie du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfood
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 23:04

lol! ben je veut etre chez les guardian alor.

par contre se que je trouve dommage sur votre forum c'est le manque d'emoticone si vous voulez je peu m'en occuper je suis administrateur chez les g.i.g.n j'ai mi plein d'emoticone asser simpa. enfin peut etre pas tout de suite je vais peut etre meme pas rentrer dans l'ally alor bon ne précipitons pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 23:09

je suis exactemant du meme avis que darkgraal affraid
le passage dans la wing et le temps de test habituel doivent etre appliqué.
C'est le passage obligatoire de chacun des chevaliers pour pouvoir prouver sa valeur.


ps:si tu pouvais redimensionner ton avatar en 120 x120 ca serait gentil.


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkgraa
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 23:10

Et ben desolé de te decevoir mais tu devra comme meme passer par les Paladins comme tout le monde et pour les Smilies moi aussi je regrette ceux de l'ancien forum Crying or Very sad

Mais on fera avec comme toi qui te fera avec l'idée que pour precotions tu devra passer un test ou pltot un stage chez le Paladin atlas Mr.Red et y a moi aussi Mr.Red donc tkt pas tu t'ennuira pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wolfood
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 23:12

lol! sa me gene pas par contre je poserai candidature soit demain ou un autre jour car je peu pas se soir, et pi je serai un peu moin actif pendant un peu de temps parceque j'aurai des choses a faire donc si je descend dans le classement faut pas s'inquiter
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 23:23

envois quand tu veux je l accepterai
Revenir en haut Aller en bas
wolfood
Invité




je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 23:27

bon c'est bon en faite, je pose candidature demain matin juste pour moi le temps de regler quelques affaire avec la g.i.g.n je croi que vous voyez de quoi je parle comme je suis leur meilleur joueur je peus pas partir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !   je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance ! Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
je pose ma candidature pour rentré ds votre aliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer mes 21 ans voila une serie pour lady di
» Juste pour la beauté et pour pouvoir baver...
» Quel est votre skin ?
» cela vous interresse-t-il que nous devenions votre wing?
» Pour DUP :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: