Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jesper qe vous vous souvenez de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
fox rule
Invité




jesper qe vous vous souvenez de moi Empty
MessageSujet: jesper qe vous vous souvenez de moi   jesper qe vous vous souvenez de moi Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 21:14

voila je sui fox rule , je vien vous parlé d ' une personne qui est perdu , pa totalemen mai qui nes pa ds son monde , il doi rentré ds l' élite pour mettre a l' oeuvre ses capacité de grand joueur , je ne plaisante pa la personne en qestion est trè doué ! jeté zi un kou doeuil pour voir un peu de ki je parle ... son nom wolfood combatan depui de longue generation et prè a servir l ' aliance des guardian meme a son propre perible ! ses mensurations : - 37897 points
- 26 eme place
ce joueur a besoi de vous , il vos le detour, et ils vous épatera !!!
maintenant voyé ac lui je doi me retiré ! jespere qe vous penseré a lui ! le monde apartien a ceux qui se lève tot ! aide ton prochin et ton prochin taidera !
vous seré ses padawan pour lui enseigné le chemin des guardians et metre a en avance ses qalité !!! merci d'avance ! ses coordoné : 2 : 383 : 4
vous risqé certainemen de vous demandé pkoi es ce moi ki vien vous en parlé et ben tt simplemen car cet homme a un manq de confiance en lui et se sous estimes et je sui sur qe vous alé lui prouvé le contraire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




jesper qe vous vous souvenez de moi Empty
MessageSujet: Re: jesper qe vous vous souvenez de moi   jesper qe vous vous souvenez de moi Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 21:17

si j ai bien compri tu pose une candidature pour qqun d autre?
esqu il est d accord deja?
Revenir en haut Aller en bas
fox rule
Invité




jesper qe vous vous souvenez de moi Empty
MessageSujet: oui il est dacor   jesper qe vous vous souvenez de moi Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 21:29

oui il est dacor , je vous pase mon msn pour en parlé ! sai fox_rule@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Darkgraa
Invité




jesper qe vous vous souvenez de moi Empty
MessageSujet: Re: jesper qe vous vous souvenez de moi   jesper qe vous vous souvenez de moi Edenlord_horlogeSam 30 Juil - 21:47

Desolé d'intervenir mais si je ne me trompe pas l'une des vertus des protecteurs du graal c'est la participation au forum et si ton ami ne post meme pas pour son recrutement alors qu'il veut adhérer l'alliance Confused Je ne cache pas que je trouve ça un peu louche et puis surtout il est mieux priviligié au niveau de nos demandes puisqu'il a l'air bien placé et sans antécédent!

Je trouve ça dommage Shocked tu peux lui dire qu'on ne mange personne ici Razz et si il prend son courage entre ces 2 mains et vien poster tout seul comme un grand il sera bien accépté ( au debut il passera surement un stage dans la wing) et puis on te remercie come méme fox rule mais comme je l'ai deja dit on attends que to ami reagisse qu'es ce que t'en pense atlas?
Revenir en haut Aller en bas
Moulito
Administrateur
Administrateur
Moulito


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Réputation : 0
pouets : 6884
Date d'inscription : 04/07/2005

jesper qe vous vous souvenez de moi Empty
MessageSujet: Re: jesper qe vous vous souvenez de moi   jesper qe vous vous souvenez de moi Edenlord_horlogeDim 31 Juil - 0:33

Qu'il pose sa candidature lui même. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jesper qe vous vous souvenez de moi Empty
MessageSujet: Re: jesper qe vous vous souvenez de moi   jesper qe vous vous souvenez de moi Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
jesper qe vous vous souvenez de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez raté le test de pureté celui ci est fait pour vous
» Vous voulez redimentionner les images sans vous "embete
» vous n auimer pas patrick et vous vouler me pourir
» Et vous, vous valez combien ???
» Pétition:-vous y croyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: