Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thaur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaur
Novice
Thaur


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
pouets : 6665
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature Thaur Empty
MessageSujet: Candidature Thaur   Candidature Thaur Edenlord_horlogeDim 2 Avr - 17:59

Toute avait commencer un jours ou Thaur alias Asgarde univers 10 se sentait seul avec sont empire en univers 10 quand un grand seigneur lui demanda si il pouvait s occuper de sont royaume en univers 18 Asgarde étais très content d’apprendre cette nouvelle mais après 2 semaine Asgarde n’avait plus le temps et l’envi de jouer avec se royaume car c’est royaume étais plutôt tourner vers l attaque et Asgarde avait deja pas mal de travaille en univers 10 alors Asgared décidas de redonner le royaume a l alliance mais le voila de retour avec un nouveaux compte Cette fois minier et il avait plus le temps de jouer maintenant mais il étais sans alliance .
Il savait que un jour il reviendrait dans la Guardians mais s il fallait qui en souffre sa seul motivation étais de rentrer dans la Guardians mais en attendant pour ne pas être tous seul il entra dans une alliance de fous il étais 223 membre il étais rentrer en espérant pouvoir faire du commerce car Thaur devait monter toute ces recherches et mines malgré que ces mines étais déjà très bien monter mais Thaur voulais montrer a la Guardian qu il étais de retour plus fort que jamais et qu il étais très motiver pour se lancer dans des guerres sans merci .
Apres un long voyage de plus de 2 semaine Asgarde ou plutôt Thaur comme il se renomma en univers 18 commença a monter toute ces recherche et mine labo usine tous mais il n étais pas encore assez fort c’est pour sa qu il commença part se faire un flotte mais sa flotte étais très spécial lui il ne voulais pas de vaisseaux de bataille et de léger car il voyait que dans un avenir long tain les vaisseaux de bataille ne serait plus aussi utiliser il se doutait que un jour les vaisseaux les plus utiliser serait les croiseur et le lourd et les Destructeurs remplacerait les Vaisseaux de bataille il savait que se jour arriverait donc il étais très prévoyant mais trêve de plaisanterie .
Thaur se construisa quel croiseur pour le moment pour raider un peux et se construisa un vaisseaux mère en forme de Destructeur pour allez dans le Forum des Guardian et se présenter après un petit trajet de 1heure Thaur arriva enfin sur les lieux il poussa la porte pour entrer dans le centre de recrutement et se mis au centre ou il avait une lumière blanche Thaur pouvait apercevoir des Ombre qui bougeait toute autour de lui et d un coup s’arrêter de bouger et entend d une voit grave :

-Bonjour Noble Seigneur que fait tu ici .
-Bonjour a vous tous je me prensente je suis Thaur chef du peuple Asgards notre planete mere se nomme Amstelzz et je suis en G1 et une autre galaxie que pour le moment garde secret part risque d attaque .
-D’accord dit nous en un peu plus sur toi tes motivation ta flotte tes points .
-Tous d’abord mes points j’ai 266 449 et je suis 425eme sur 11355 j’ai 2 lune dans le même système solaire mais j’ai une lune qui a Phalange niveau 5 en flotte j’ai très peux de vaisseaux de je doit avoir 50 croiseur 1 destructeur et plus de 500grands transporteur partout sur mes planètes j’ai pour bute déjà de monter toute mes techno propulsion toute en montant ma flotte de croiseur j’ai déjà été il y a longtemps dans cette alliance un grand seigneur m avais léguer sont empire mais je ne suis pas rester très longtemps et j’en suis désoler sinon j’ai un autre royaume en univers 10 .
Voila je croit que j’ai tous dit si vous voulez plus d information vous pouvez me le demander je serait très heureux de vous répondre .
J’ai presque oublier je suis rester en contacte avec Amandila et Llady pallas j' avais déjà parler a Lady pallas de revenir mais j’attendait de connaitre un peux me l empire pour rentrer dans l alliance maintenant je pense être prêt je c’est que mes nombre de points ne sont pas très a la hauteur de votre alliance mais je monte assez bien la je vient de gagner 9 place normalement dans la semaine qui va venir je devrait être dans le top400 Merci de prendre ma Candidature en compte et Au revoir .
-Nous allons voir Au revoir .

Thaur reparti dans sont vaisseaux mère ou quelque rapport l’attendait en buvant un petit vert de vodka .
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Thaur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaur   Candidature Thaur Edenlord_horlogeDim 2 Avr - 21:12

Bonsoir Seigneur Thaur,
depuis ton passage (éclair) dans notre chateau les choses ont évoluées,
les critères permettant d'être incorporé ont aussi évolués,
et le premier d'entre eux reste le classement général,
je te propose de revenir postuler quand tu auras un niveau plus important.
Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thaur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: