Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armada
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Edenlord_horlogeMar 28 Mar - 8:04

Bon alors nous sommes lundi soir, 11h40 et j'ai un peu bu. Vous allez me dire que fais-t'il ici?

Et bien je viens me présenter car je n'ai rien d'autre à faire Razz

Alors avis à ceux qui ne veulent pas perde leur temps, dans les prochaines lignes je vais raconter ma vie Ogamienne I don't want that

Bon alors tout commenca il y a de cela 5 mois(enfin au début du mois de novembre), j'étais un excellent joueur de bahagon( un jeu dans le style ogame mais médiéval). Un de mes amis qui jouait à bahagon avec moi jouait aussi à un autre jeu:Ogame. Il était dans une modeste mais sympathique alliance; les S.A.R.. Alors dans cette alliance j'ai connu quelques bon joueurs sympathique tels que GDAThrawn et le plus grand de tous: EL Kiwi! Peu de temps après, notre magnifique alliance fusionna avec les _E.R._ pour former les Templiers. À ce point, j'avais hérité d'un compte intéressant que j'avais réussi à monter dans le top 100 flotte. Hélas tout est éphémère, je fus recycler par Krabator avec une technique douteuse....

Rendu là je connaissais déja Guanyu par l'intermédiaire de GDA, nos rapport était quand meme bon....

Maintenant, venons en à plus réçamment, il y a de cela deux semaines, quand El Kiwi décida d'arrêter Ogame( Crying or Very sad ), il légua son compte à un de mes amis: Bellial. Donc celui-ci dû donner son compte à quelqu'un, et ce quelqu'un à été moi cheers . Donc depuis deux semaines je fais attetion à une belle flotte, car il y a des méchants dans mon coin qui veulent me recycler(Fait moi pas mal Abel:p).


Maintenant venons en à mes relations personnelle, si on peut vraiment appeler des réalisations Mr. Green . C'est moi qui est derrirère les deux fabuleux RP que Guan à fait pour ses magnifiques HOF Surprised . Deplus, j'agis envers lui comme un motivateur, car il est pas mal défaitistes Razz .


Bon alors je commence à avoir sommeil, alors je reviendrai demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Adepte Ecuyer



Nombre de messages : 127
Pseudo IG : F3AR
Réputation : 0
pouets : 6646
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Edenlord_horlogeMar 28 Mar - 8:06

En passant c'est moi qui a poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Edenlord_horlogeMar 28 Mar - 8:08

Citation :
C'est moi qui est derrirère les deux fabuleux RP que Guan à fait pour ses magnifiques HOF

loool abuse pas c'est moi qui est tout écrit à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Adepte Ecuyer



Nombre de messages : 127
Pseudo IG : F3AR
Réputation : 0
pouets : 6646
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Edenlord_horlogeMar 28 Mar - 8:10

Tsss! c'est ptete toi qui à écrit, mais pour le rugby c'est toute moi les idées Razz

En plus de corrigé les inombrable fautes rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Edenlord_horlogeMar 28 Mar - 8:11

tu m'as pas donné toutes les idées non mais oh euh les innombrables fautes faut pas exagérer non plus loool
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightlord
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Dieu des Rangs (Wouhou Fan)
Abel Nightlord


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 37
Pseudo IG : Abel Nightlord
Réputation : 3
pouets : 6706
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Edenlord_horlogeMar 28 Mar - 11:56

Armada a écrit:
car il y a des méchants dans mon coin qui veulent me recycler(Fait moi pas mal Abel:p).
zut, j'avais lu "fais moi mal Abel" ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation
» petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: