Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viduc de Papironda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viduc de
Invité




Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda Edenlord_horlogeMar 7 Mar - 16:06

- Pseudo : Viduc de Papironda
- Points : 211 316
- Classement : 484
- Ancienne Ally : Zayan

Les yeux de Jek revenaient sans cesse se poser sur les épaules et la nuque de San Frisco. Le second du Viduc de Papironda téait un humain sain, comme tous les membres de l'équipage, et cependant ses cheveux mi-longs, lisses et noirs, les deux minces fentes de ses yeux bridés, son nez aquilin, ses lèvres d'un brun foncé tirant sur le noir, son teint cuivré et son allure souple, aérienne, silencieuse, lui conféraient l'inquiétante allure d'un oiseau de proie. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait pris les trois visiteurs en charge, et ce naturel taciturne, renfrogné, renforçait l'impression de mystère qui se dégageait de lui. De temps à autre, il se retournait et enveloppait Jek d'un regard impénétrable.
Ils empruntèrent une coursive abondamment éclairée par une rampe d'appliques enchâssée dans la cloison métallique, fermée en son extrémité par une porte de bois sculpté. San Frisco l'ouvrit et s'effaça pour laisser passer les trois visiteurs. Ils se retrouvèrent dans un vestibule au plafond criblé de mouchards holographiques dont les grésillements égratignaient le profond silence. Une seconde porte entrebäillée donnait dans une pièce en enfilade.
"Fais-les entrer!" tonna une voix grave au bout de quelques secondes.
Précédés de San Frisco, ils pénétrèrent dans une cabine spacieuse, ornée de tentures-eau et de tapis précieux d'Orange. Derrière le bureau ventru qui trônait au milieu de la pièce, avait pris place un homme au crâne glabre, au visage émacié mangé par deux immenses yeux gris clair. Ses doigts jouaient machinalement avec un petit écran-bulle holographique éteint.
"Vous encore, trar Godovan. J'ose espérer que vous me dérangez pour un motif recevable. Vous n'ignorez pas que nous décollons dans trois jours et que, par conséquent, notre temps est compté..."
Le Viduc Papironda ne correspondait pas à l'idée que Jek s'était faite d'un pillard, d'un égorgeur de l'espace. Il avait imaginé un géant hirsute, barbu, aux sourcils épais, à l'oeil noir, aux dents de carnassier, un individu à demi sauvage vêtu de peaux de bêtes et buvant le sang de ses victimes dans des coupes de métal, et il se retrouvait devant un homme sanglé dans une élégante veste de soie noire, aux mains blanches et fines, aux manières aristocratiques, au langage châtié. Seule la sécheresse coupante qui sous-tendait sa voix posée trahissait l'aspect dur, implacable, du personnage.


/HRP/ bonjour à tous, je faisais partit de l'alliance Zayan que nous avons monté avec quelques anciens joueurs d'une autre alliance. Dernièrement nous avons eu de nombreuses difficultées et entre autre un bloquage de compte de notre chef (bloquage incompréhensible je précise...). L'allilance s'est donc rapidemment désagrégée, de nombreux membres étant partit... Pour l'instant j'en fait encore partie étant le seul dirigeant de celle ci... mais nous avons convenus avec les quelques membres restant d'y mettre un therme définitif. Pourquoi alors choisir de vous contacter pour faire partie de votre alliance? deux raisons à celà: j'ai fait la connaissance de Leto, un de vos membres, avec qui je fais du négoce régulier. c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Je me suis donc interressé à son alliance et je dois dire que j'ai été vite concquis par votre pâge d'accueil et votre forum qui est magnifique et plein d'espoir (d'autant à prioris amateur de rp). J'aimerais donc rejoindre vos rangs, même dans la wing celà ne me pose pas de problème...

sinon pour information, je suis joueurs de JDR depuis 15 ans (et MJ), je joue également beaucoup à NwN et j'adore tout ce qui est RP ...
En therme de jeux je n'ai pas un profil guerrier mais plutot commerçant, et je serais donc prêt à aider le plus possible l'alliance dans sa quête du graal...

Bien évidemment je ne m'offusquerais pas si vous refusiez ma candidature, je sais que votre allaince est très puissante et je comprendrais donc.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez de plus amples renseignements.

Viduc de Papironda
Revenir en haut Aller en bas
Leto
et Lenclume
Leto


Nombre de messages : 148
Réputation : 0
pouets : 6697
Date d'inscription : 09/01/2006

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda Edenlord_horlogeMar 7 Mar - 17:38

Bienvenue à toi Viduc de Papironda,
Entre et buvons ensemble, puisqu'il faut atttendre le vieux portier de cette alliance, j'ai cité le seigneur Tsing Tao. Tu es quelqu'un de loyal et j'apprècie plus que tout cette qualité. Je ne peux évidemment présuger de la décision finale qui sera prise par nos dirigeants mais au moins ton cas sera-t-il examiné avec bienveillance en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie 92
Administrateur
Administrateur
Ollie 92


Masculin Nombre de messages : 1674
Pseudo IG : Ollie 92
Réputation : 18
pouets : 6888
Date d'inscription : 20/07/2005

Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda Edenlord_horlogeMar 7 Mar - 21:13

Merci de t'être interessé à notre alliance.
Nous ne pourrons toutefois d'admettre dans nos rangs car que ton classement est trop éloigné de notre critére de selection. Reviens nous voir de temps en temps pour nous faire part de ta progression.Si tu rentres dans le top 200 et que ton état d'esprit correspond à nos valeurs nous aurons plaisir à te recevoir chez nous.

PS le concierge est dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viduc de Papironda Empty
MessageSujet: Re: Viduc de Papironda   Viduc de Papironda Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Viduc de Papironda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: