Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volvik
Novice
volvik


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
pouets : 6657
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Edenlord_horlogeSam 18 Fév - 14:21

Un croiseurs avec un étendar blanc arrive à proximité, il n'est pas armé, il se pose sur l'astroport, un homme avec une cape noir et d'une demarche assuré arrive il salut tout le monde puis rentre dans l'ambassade et prend la parole]

Bien le bonjours à vous seigneur, je suis volvik, , je vien ici pour vous demander si je pourait poser ma candidature dans la GUARDIAN ....je suis classe 478 eme et 290eme en flotte jai 190000p je sais que vous prener top 400 normalement met jaimerer boucoup rentrer dans cette alliance legendaire ....

mes salutation distinguee..

[il attendit telle une statu]
Revenir en haut Aller en bas
cYrAX
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Edenlord_horlogeSam 18 Fév - 14:31

ça coule de source Smile (désolé j'ai pas pu me retenir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
volvik
Novice
volvik


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
pouets : 6657
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Edenlord_horlogeSam 18 Fév - 17:45

Pouvait vous me donner une reponse ?merci ...

mes salutation distinguee


..volvik...
Revenir en haut Aller en bas
Lûm
Floodeuse adorable !
Lûm


Nombre de messages : 423
Réputation : 3
pouets : 6708
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Edenlord_horlogeSam 18 Fév - 18:14

Bonjour, je ne sais pas si je peu prendre la parole, mais je vais le faire quitte à me faire engeuler juste après Wink

Votre demande est prise en compte, veuillez patienter encore peu de temps pour que nous puissions délibérer sur votre candidature.

Peut-être pourriez vous nous donner plus de renseignements à votre sujet pour influencer les discutions en votre faveur ?!

Par exemple, en nous racontant votre parcours, vos motivations pour intégrer les Guardians.

Si vous me le permettez, je souhaiterai vous poser une question, ensuite libre à vous de donner satisfaction à ma demande.

Pensez-vous avoir les qualtées requisent pour protéger le Saint Graal, et pensez-vous que votre apparence ténébreuse puisse jouer en votre faveur ?! Je le sais bien qu'il ne faut point se fourvoyer sur les apparences car celles-ci peuvent-être trompeuse.

Voilà pour ma part, ceci-dit nous vous présentons des excuses pour l'attente imposé.
( en même temps cela ne fais que 4h 00 que ton post est présent ).

Ps: Bien entendu, en respectant les règles de présentation. ( Rôle Play ou RP )
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Candidature" a l alliance   candidature Edenlord_horlogeJeu 23 Fév - 10:32

Salut moi ca fait environ 2 semaines que je jou a o game g environ 600point je cherche une alliance vous etes bien classés et avez l air simpa donc jvous demande si je peut etre pris dans votre alliance voila donc j attends votre réponse qu elle soit positive ou negative!
voila a+++
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Dieu tortue Ninja
chevalier badkiller


Masculin Nombre de messages : 4285
Age : 37
Pseudo IG : camille
Réputation : 0
pouets : 6891
Date d'inscription : 18/07/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature" a l alliance   candidature Edenlord_horlogeJeu 23 Fév - 12:10

Zarock a écrit:
Salut moi ca fait environ 2 semaines que je jou a o game g environ 600point je cherche une alliance vous etes bien classés et avez l air simpa donc jvous demande si je peut etre pris dans votre alliance voila donc j attends votre réponse qu elle soit positive ou negative!
voila a+++
je peut te dire que nous refuserons car tu n est pas top 400 et ta candidature n est pas en rp

Je peux te dire que nous refuserons car tu n'es pas top 400 et ta candidatre n'est pas en RP !

pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi les phrases de Badkiller sont en double, il s'agit juste d'une version "de base", suivie d'une version dans un français correct (en couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6921
Date d'inscription : 22/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Edenlord_horlogeJeu 23 Fév - 21:49

volvik a écrit:
Pouvait vous me donner une reponse ?merci ...

mes salutation distinguee


..volvik...

Désolé,

ta candidature ne correspond pas au profil de joueur que nous recherchons.
Cependant nous te souhaitons une bonne continuation et espérons te voir bientôt dans le top 400 pour une nouvelle candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: