Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien a voir av ogame ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__JaH__
JaHnounet tristounet :'(
__JaH__


Nombre de messages : 680
Réputation : 0
pouets : 6882
Date d'inscription : 04/07/2005

Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeLun 25 Juil - 20:01

Voila, je viens demander des conseils aux connaisseurs en informatique et plus particulierement en onduleurs (je n'y connais rien en onduleur ...) !

Ca fait la 2eme fois que je grille ma CM en 1mois et demi grace à ces orages de #*$%# !!! Donc je cherche un onduleur qui me permette à la fois de brancher le pc (voir 2 pc) a une prise protegée des surtensions et qui comporte une batterie (le principe de l'onduleur lol). J'aimerais de plus que cet onduleur comporte une ou 2 prises supplementaires (uniquement anti surtension pour d'autres appareils, style freebox, routeur, ampli, télé, vibromasseur Shocked , oups, j'en ai trop dit ^^ ) et tout cela a moindre prix ... (^_^)

Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeLun 25 Juil - 20:05

onduleur???????????????
je ne suis pas la presonne que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 4:26

je te conseille les celebres :
topachat, rue du commerce, cdiscount...
je pense quand même que tu trouvera ton bonheur au moindre prix à rue du commerce(dans "composants et pieces" puis "ondulateurs") Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RoGots^