Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien a voir av ogame ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__JaH__
JaHnounet tristounet :'(
__JaH__


Nombre de messages : 680
Réputation : 0
pouets : 6882
Date d'inscription : 04/07/2005

Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeLun 25 Juil - 20:01

Voila, je viens demander des conseils aux connaisseurs en informatique et plus particulierement en onduleurs (je n'y connais rien en onduleur ...) !

Ca fait la 2eme fois que je grille ma CM en 1mois et demi grace à ces orages de #*$%# !!! Donc je cherche un onduleur qui me permette à la fois de brancher le pc (voir 2 pc) a une prise protegée des surtensions et qui comporte une batterie (le principe de l'onduleur lol). J'aimerais de plus que cet onduleur comporte une ou 2 prises supplementaires (uniquement anti surtension pour d'autres appareils, style freebox, routeur, ampli, télé, vibromasseur Shocked , oups, j'en ai trop dit ^^ ) et tout cela a moindre prix ... (^_^)

Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeLun 25 Juil - 20:05

onduleur???????????????
je ne suis pas la presonne que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeMar 26 Juil - 4:26

je te conseille les celebres :
topachat, rue du commerce, cdiscount...
je pense quand même que tu trouvera ton bonheur au moindre prix à rue du commerce(dans "composants et pieces" puis "ondulateurs") Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RoGots^
Invité




Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 6:30

__JaH__ a écrit:
Ca fait la 2eme fois que je grille ma CM en 1mois et demi grace à ces orages de #*$%# !!!

T'es bien sur que c'est les orages et non pas que ton unité centrale est posée sur de la moquette ?
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6900
Date d'inscription : 04/07/2005

Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 10:55

Ou alors tu dois avoir des pb de surtentions et de variation importantes...
Es-tu en bout de ligne?
Ton installation électrique est récente?
As tu une pointe paratonnere dans les voisinage?
Revenir en haut Aller en bas
RoGots^
Invité




Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 13:11

J'avoue Patzman, tu t'y connais bien plus que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6900
Date d'inscription : 04/07/2005

Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeMer 27 Juil - 15:33

En fait il y a plusieurs facteurs, comme par exemple en bout de ligne EDF, l'alimentation peut etre sujette aux variations importantes de tension, avec des pic et des creux dues aux autre abonnées en amont de la ligne, qui allument ou coupent leur four par exemple.

Quand tu as une pointe paratonnerre sur la toiture, ou que tu as une distribution electrique directement par les poteaux EDF, il se peut que la foudre peut t'endommager plus sérieusement le matos, souvent tu doit etre obligé d'avoir un systeme de parafoudre, soit sur le tableau de distribution de ta maison ou soit avec un systeme de de prises multibles avec parafoudres.
Par contre il faut que tu ais une bonne mise à la terre dans ta maison. si possible avec une interconnexion avec le paratonnerre au sol, si tu a bien sur une pointe paratonnerre sur le toit. (c'est rare, et c'est ce que j'ai a la maison)
Revenir en haut Aller en bas
RoGots^
Invité




Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horlogeJeu 28 Juil - 11:26

En fait, c'est toujours du à des variations électriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a voir av ogame ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir av ogame ^^   Rien a voir av ogame ^^ Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a voir av ogame ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a voir avec Ogame mais quel plaisir!!!
» Les records d'ogame
» top 63000 ogame
» Skin oGame ^^
» J'arrete oGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: HALL DU PALAIS :: Taverne-
Sauter vers: