Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature FitzChevalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier Fitz
PashCrakBoum pour les intimes
Chevalier Fitz


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Pseudo IG : Chevalier Fitz
Réputation : 0
pouets : 6704
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature FitzChevalerie Empty
MessageSujet: candidature FitzChevalerie   candidature FitzChevalerie Edenlord_horlogeSam 21 Jan - 15:02

Le seigneur FitzChevalerie descendit du pont de commande de son destructeur personnel. Ses cheveux coupés courts et la sévérité de son visage marquaient bien qu'il venait pour des raisons sérieuses, et il se réaffirma intérieurement son but: faire partie des paladins du Saint Graal. Son armure de bataille, pourpre, avait quelque peu perdu de son éclat suite aux nombreuses batailles qu'il avait menées durant des campagnes de guerre. Cependant, sa cape flottait toujours derrière lui, trouée de quelques tirs de blasters, souvenirs des glorieux abordages des flottes ennemies. Il arriva devant les portes majestueuses de la citadelle des gardiens du jardin d'Eden, et on vint lui ouvrir immédiatement. Il rentra dans la salle capitulaire, où étaient rassemblés tous les seigneurs de la confrérie, à gauche les Paladins et à droite les Guardians. Il prit place au pupitre et s'adressa solennellement à l'assemblée:

-Bonjour à vous, nobles seigneurs. Moi, FitzChevalerie, classé 393ème avec 177.000 points, car mes tentatives de lune infructueuses ont freiné mon développement, sollicite d'entrer dans votre alliance en tant que PALADIN. Je suis actuellement un EnDoRiOn, mais l'ambiance quelque peu morose de ces derniers temps éveille mon désir de "changer d'air". Je suis motivé pour l'univers 18, mon seul univers ogamien, et suis prêt à suivre les GUARDIANS et les PALADINS jusqu'aux Enfers s'il le faut. Pour le Graal!
Revenir en haut Aller en bas
changédemonde
Grand Guardian



Masculin Nombre de messages : 2275
Réputation : 4
pouets : 6904
Date d'inscription : 04/07/2005

candidature FitzChevalerie Empty
MessageSujet: Re: candidature FitzChevalerie   candidature FitzChevalerie Edenlord_horlogeSam 21 Jan - 18:41

Salutation noble chevalier,
Je soumet ta requete aux notables Paladins et guardians qui voteront, le temps d'une journée ou deux, une réponse te sera donné.

Bienvenu dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature FitzChevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: