Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de lOwsux

Aller en bas 
AuteurMessage
lOwsux
Invité




Candidature de lOwsux Empty
MessageSujet: Candidature de lOwsux   Candidature de lOwsux Edenlord_horlogeJeu 12 Jan - 19:09

[rp]Une modeste sonde se stationnait à l'astroport des Chevaliers du Graal. Un homme vêtu d'une cape noire sorti de son vaisseau. On ne pouvait voir son visage caché dans l'ombre du fin fond de sa capuche. Cet homme était surnommé lOwsux. Son arrivée était tant attendue. Il entra dans la salle et fut reçu par de gracieuses peronnes qui l'emmenèrent à la porte du couloir du bureau d'élévation franchie par lOwsux sans regret. Désormais, il se retrouve seul dans le couloir. Il le parcourut par de petits pas craintifs, ensuite allongea sa foulée et commença à courir dans l'immense couloir sans trouver ni personnes, ni issues. Après une dizaine de minutes, lOwsux vit une silhouette au loin. C'était le gardien de la grande porte du bureau d'évaluation. Ce dernier lui ordonna de jurer de ne pas devoiler les secrets qu'il verra dans le bureau d'évaluation. Ce qu'il fit. Le gardien ouvrit la porte. Une forte lumière blanche s'échappa du bureau. lOwsux était ébloui. Après quelques secondes, la vue lui revint enfin. Ce bureau n'était pas un bureau ordinaire comme il l'avait imaginé mais une sorte de local où tous les Chevaliers étaient présent, là, assis sur un banc. Une voix venue de nul part lui demanda de faire entendre ce qu'il avait à dire. Il s'exclama:

"Bonjour à vous empereurs,
Je suis ici, pour vous soumettre une candidature de recrutement, j'aimerai appartenir à la magnifique coalition d'empire que vous représentez depuis maintenant plusieurs centaines d'années dans cet univers.
Je me présente,
lOwsux, empereur depuis maintenant un sacré bout de temps, fils du grand Highsux qui transformait les vastes campagnes, petites villes, en un grand empire, mon pauvre père une fois mort m'a cédé les reines de l'empire, cela fait maintenant un bon petit temps que j'y suis à la tête, c'est assez difficile de faire régner un empire dans cette ère belliqueuse, je reçois pas mal d'attaque, mais beaucoup nous sous estime, nous avons un sens assez développé de la Défense, nos infrastructures défensives nous permettent en général de vivre assez paisiblement au centre de cet univers.
Nous sommes fort croyant. Des milliers de temples sont érigés dans nos milliers de villes.
Je suis raideur depuis la nuit des temps. Mes dizaines de milliers de pilotes n'attendent que l'avertissement de partir pour faire trembler mes proches voisins.
Vos civilisations sont depuis longtemps mon idéal, vos peuples prospères me font rêver.
Je pense que je suis digne d'être dans vos rangs et c'est pourquoi, je dépose une candidature chez vous, mes habitants sont prêts à être à votre service.
Nous sommes prêt à lancer des offensives, à nous plier à des ordres venant de nos supérieurs hiérarchiques.
Bref, l'adhésion dans l'ally PALADINS sera apprise avec une immense joie!

Je pense que le plus gros de mon discours a été dit, si vous avez maintenant des questions à me faire parvenir, posez les moi, j'y répondrai avec courtoisie, merci.
Je tenais à vous remercier pour votre écoute, qui fut tout au long de mon discours".


lOwsux, après ce bref discours s'assit, et attendit les réactions des GUARDIANS et des PALADINS. En espérant, ne pas avoir été ridicule devant toute cette foule qui s’était déplacée pour entendre ses paroles.[/rp]

-----------------------------


Citation :
Bonjour, je suis lOwsux. Je viens de la planète Ice Cool positionnée en 3:222:6. J'ai actuellement 294.659 points pour être précis ainsi situé à la 117 ième place. Je joue à ogame depuis le mois de février si j'ai bonne mémoire. Je reste sur ogame 1 heure minimum par jour. Mais le week-end j'y consacre plus de temps. Mon ancienne alliance est PhOeNyX, dissoute à cause d'une tragique nouvelle et pour le moment je suis dans _D.F_ une alliance avec un ami.... Les raisons pour lesquelles j'ai choisi PALADINS, c'est tout simplement que j'aime vos deux alliances tant que ingame avec les fabuleux HOF que vous nous offrez mais aussi sur le forum avec votre participation fréquente à ce que je peut constater.
Je pense apporter mon soutien à l'alliance en cas de problème.
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une agréable fin de soirée.

lOwsux
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dieu des serrures... et des clés...
Dieu des serrures... et des clés...
Zen


Masculin Nombre de messages : 5647
Age : 56
Pseudo IG : Zen
Réputation : 11
pouets : 6922
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature de lOwsux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lOwsux   Candidature de lOwsux Edenlord_horlogeJeu 12 Jan - 21:27

Bonsoir Chevalier,
Veuillez vous donner la peine d'entrer dans le hall du château,
et de vous assoire sur ce confortable fauteuil.
nous allons vous faire servir un rafraîchissement,
le temps que nous puissions en parler entre nous.
Cordialement
Zen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lOwsux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: