Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
sang_lim
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Edenlord_horlogeDim 24 Juil - 20:45

- Pseudo :sang_limite
- Points :351
- Classement :
- Ancienne Ally : G-R
- Motivations (si possible en RP) :
je sais bien sûr que je n'ai presque aucune chance de faire parti de votre alliance.
Je ne vais pas compter sur mes points pour tenter de vous rejoindre dans votre quête (un peu normal) mais je vais compter sur mon expérience dans le rôle play
J'ai longtemps jouez sur ce site ( www.starwars-fr.org si vous connnaisiez) mais le site a planté.
je suis bien loin du top 50 et puis qui ne tente rien a rien.
Je suis totalement d'accord avec votre filtre mais pourquoi pas un dixième?! Dans mon ancienne alliance nous étions 30 et cela est une des raisons pour laquelle je l'ai quitté.

Rôle play:
Je suis le fils du chevalier isildur
peut etre ce nom ne veut plus rien dire pour vous. Il y a si longtemps...
Mon père a aussi longtemps cherché le jardin d'eden. Il fut le premier a découvrir la position de ce mistérieux jardin. Bien avant vous il entreprit la protection du jardin. Mais... Après , plusieurs années de protections il se fit tué mais réussi a garder secrete la position du jardin.
Lorsque je fus adulte ma mère me confia une lettre de lui m'expliquant ou il avait caché la position du jardin mais seul les plus braves pouvaient éviter les pièges qu'il avait conçu.

Je pris mon courrage a deux mains et me rendis à la cachette.
Evitant les multiples pièges. j'arrivais avec beaucoup de peine au lieu de la cachette. Mais, les plans n'y était plus.
J'ai désespéré me disant que le jardin d'edun était aux mains de bandit jusq'a ce que j'entendis parler de vous. je lu votre histoire.Et me voici, j'aimerai vous aidé et continuait ce que désirait le plus mon père.
Je suis content que ce soit vous qui ai trouvé les plans vous devez etre très fort et ne pas avoir eu de mal a éviter les pièges. Moi j'ai eu beaucoup de peines mais je suis fier d'avoir réussi preuve que je suis brave mais tout de même aps aussi fort que vous!

je vous en conjure...
s'il vous plait...
acceptez moi...
Je ne veux pas décevoir mon père...
repectez ces mémoires...
je vous en conjure...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement du G
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: