Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Leto

Aller en bas 
AuteurMessage
Leto
et Lenclume
Leto


Nombre de messages : 148
Réputation : 0
pouets : 6697
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Candidature Leto   Candidature Leto Edenlord_horlogeLun 9 Jan - 22:58

Le vaisseau du seigneur Leto se mis en orbite autour de cette étrange planète. Ainsi c'était ici que, selon la lègende, se trouvait le jardin d'Eden. Pourtant à ses yeux rien ne la distinguait des millions d'autres qu'il avait pu connaître au cours de sa déjà longue vie.

Sa navette le déposa sur l'astroport où il fût pris en compte par une escouade. Il se laissa donc guider et porta son attention sur le paysage. Il semblait insouciant, mais en fait les événements de cette dernière semaine ne cesser de se projeter. D'abord cette "drole de guerre", les nouvelles de plus en plus alarmantes et puis cette déclaration d'un des membres de son alliance qui allait tout emporter. Les amis perdus, les milliers de vaisseaux détruits, les trahisons (soupir) jusqu'à ce jour ou le seigneur Ikki a annoncé la fin des Phoenyx.

Une légère pression sur son épaule le sortit de ses pensées. Il lui fallait aller jusqu'au bout. Il suivit donc le jeune colonel jusqu'à cette salle aux portes gigantesques.
"Seigneur vous pouvez entrer, ils vous attendent."

Les portes s'ouvrirent et dévoilèrent une salle tout aussi démesurée. Au centre, autour d'une table ronde les sept guardians me regardaient. Qu'ils avaient l'air terrible, puissants et ténébreux. Ainsi il s'agissait des gardiens du jardin de l'Eden. Quel secret gardaient-ils ? Mais je n'étais pas là pour rêver.

Je fis encore un pas et d'une voie forte je m'adressais à eux : " Mes salutations nobles seigneurs. Je suis Leto, ancien Phoenyx. Je viens devant vous pour vous faire part de mon intention de poursuivre cette guerre à vos côtés. Je considère qu'il est de mon honneur de respecter la parole qui vous a été donnée.
Il ne sera pas dit qu'au moins un ex-phoenyx ne se battra pas auprés de vous.

Je souhaite intégrer vos rangs. Vous connaissez ma valeur. J'attends votre décision et je me soumettrais à elle. Quoiqu'il arrive ma flotte et mon empire sont à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
cYrAX
Invité




Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Edenlord_horlogeLun 9 Jan - 23:09

Ahh du renfort pour ma part tu est le bienvenue Wink

Enfin un joueur qui n'as pas peur des dwel Laughing

Je vais crée un vote pour ton intégration Wink


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cYrAX
Invité




Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Edenlord_horlogeLun 9 Jan - 23:10

Au fait beau RP ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Edenlord_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: