Univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alrik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrik
Ero Sennin avec son escabeau
Alrik


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51
Pseudo IG : Baron Alrik
Réputation : 3
pouets : 6722
Date d'inscription : 01/01/2006

Alrik Empty
MessageSujet: Alrik   Alrik Edenlord_horlogeDim 1 Jan - 14:29

Un vaisseau de transport rapide se dirigea vers le centre de recrutement des Paladins.
A l'atterissage, la porte du vaisseau s'ouvre (quoi de plus normal?), laissant apparaitre une silouhette. Au fur et a mesure que l'ombre s'avance, vous distinguez une lourde armure de bonne facture, une longue barbe bien entretenue, le tout accompagnée d'une hache ornée de runes magnifiques, scintillant à la faible lueur du soleil se levant sur les portes de l'éden.
Cet etre entra alors dans le centre de recrutement, ou il pu apperçevoir des Paladins qui le regarderent, sans plus de curiosité.
Comme le demande l'usage, le courtois visiteur retira son casque, puis se présenta aux Paladins d'une voix rauque qui résonnait dans le hall ou celui ci était:


Euh... Salutations a vous noble Paladins, je me nomme Alrik, et je suis a la recherche d'une alliance qui veuille bien de moi.
Je fut il y a encore quelques temps de cela dans l'alliance AP, dont je peux apperçevoir dans vos rangs le visage familier d'une douce amie qui fut une de nos membres.
Suite au départ de mes dirigeants, qui fussent aussi mes seigneurs et ami, j'ai donc décidé de quitter cette alliance pour rejoindre ma dame, mais aussi aussi entrer dans une alliance qui me parait solide et bien vivante... comme la votre!
Voila pour le passé, je vous cite maintenant les faits présents.

Je suis classé 370 eme au classement par points au moment ou je vous parle.
Je suis plutot mineur que raideur, avec tout de meme une petite flotte pour décourager les pillards.Je suis plutot centré défense.
Je suis un guerrier pas tres puissant, mais loyal, fidele et présent.

Je ne sais si cela est suffisant, si vous voulez plus d'infos...
Bonne année a vous tous au fait!

Sur ce, le guerrier alla s'asseoir dans un coin du hall, fatigué par son long voyage, laissant aux Paladins présent le soin de réfléchir a sa requete.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Dieu pas content
Paladin Takeo


Masculin Nombre de messages : 4484
Pseudo IG : Paladin Takeo
Réputation : 3
pouets : 6929
Date d'inscription : 19/07/2005

Alrik Empty
MessageSujet: Re: Alrik   Alrik Edenlord_horlogeDim 1 Jan - 16:43

Bien le bonjour, noble seigneur,

Nous avons prit en compte votre postulation qui correspond theoriquement aux critères établit pour integrer la wing.

Nous allons donc lancer un vote. Vous serez tenu au courant du resultat sous peu.

Cordialement,

Paladin Takeo, membre du conseil des Paladins
Revenir en haut Aller en bas
 
Alrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALRIK] Noyeux janniversaaaaaaiiire !!!
» Pour Alrik
» Joyeux annif Alrik!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 18 :: ACCUEIL - AMBASSADE - MERCENARIAT :: Recrutement-
Sauter vers: